Ordinateur redémarre

Fermé
Chistophe01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 7 mars 2010 à 12:02
Chistophe01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 7 mars 2010 à 14:49
Bonjour,

Je suis sur Xp, Service Pack 3. J'ai le logiciel Fl Studio 8 et lorsque je branche mon Clavier Midi usb : M-Audio Oxygene 61, mon ordinateur redémarre et affiche un écran bleu. J'ai fait un scan anti-virus , anti- rootkit , trojan, tout , ils ont rien détecté. Quand je débranche le clavier Midi usb , et que je vais sur FL studio , ça fonctionne bien, il y a pas de problème.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes pour le clavier , ça marche toujours pas.

S'il vous plait,

Vous savez pourquoi ça me fait ça ?

Merci
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
7 mars 2010 à 12:05
Quel est le port utilisé pour brancher votre clavier MIDI?

Sachez que toutes les connectiques ne sont pas compatibles Plug and play (cf USB) et qu'il est nécessaire d'avoir son ordinateur éteint pour brancher certain périphérique.

L'alimentation demandée doit être plus forte que la normale pour ce périphérique et il est normal que windows s'en mèle.

A moins qu'avat cela ne le faisait pas et dans ce cas je n'ai aucune idée

Cordialement
0
Chistophe01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
7 mars 2010 à 14:49
je branche mon clavier au port USB situé dernière unité centrale...

Je ne sais pas si ça un nom particulier.

Vous avez une méthode pour résoudre ce problème ?
0