Cherche code sur battle field 2 moderne comba
dlissou
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir si vous n'auriez pas trouvé des codes pour le jeu battle field 2:moderne combat sur play 2 silvousplaits
merci
cdlt
bonjour je voudrais savoir si vous n'auriez pas trouvé des codes pour le jeu battle field 2:moderne combat sur play 2 silvousplaits
merci
cdlt
A voir également:
- Cherche code sur battle field 2 moderne comba
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
20 réponses
Salut,
Tiens voici un code, c'est pour avoir toutes les armes. Pendant une partie solo maintenez L2 + R2 et faites rapidemment Droite, Droite, Bas, Haut, Gauche, Gauche.
Mais sache que tricher c'est mal.
Tiens voici un code, c'est pour avoir toutes les armes. Pendant une partie solo maintenez L2 + R2 et faites rapidemment Droite, Droite, Bas, Haut, Gauche, Gauche.
Mais sache que tricher c'est mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non!!!!!!!attend je me suis trompé de mission sais la mission avec les chinois et sous-marin et les bunkers
Bah au début arrose le champs de combat avec le lance-grenade. Mais à quel moment précis es-tu bloqué ?
au dernier sous-marin ou il y a plein de de gens camp adverse et personne ne vient avec moi dans mon équipe c sa qui est chiant
Il faut que tu tues d'abord les personnes sur les ponts et rembardes au dessus du sous-marin. Ensuite tu poses la bombe et tu quittes le sous-marin. Tu rejoins tes coéquipiers, et tu continues.
Mais bon, si t'es vraiment bloquer, fais le code et prend le lance-grande, arrose tous et après normalement se sera bon. ^^
oui mais chui tout seul alors c trop dur pourtant je l'ai déjà faite mais ma petite soeur ma fait tout recommencer