Punk buster, problème sur BF-BC2

Fermé
Hellsing57 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 7 mars 2010 à 11:11
 Profil bloqué - 22 juin 2011 à 15:19
Bonjour,
Alors mon problème et le suivant:
serveur deconnecté"mon pseudo"has been kicked via punkbuster(for 0 minute restriction)
service communication failure pnkbstrb.exe
driver failure(pnkbstrk.sys)ffao

et défoit sa me mais autre chose ... !
Breff, j'ai lut quelque tuto mais sa ma l'aire un peu compliquer pour un ptit problème (mais chian) !! Auriez vous une solution radical a se problème je vous remerci ! et je souligne que c'est Battlefield-BaD compagny 2 ;)
Un grand merci d'avance, bonne journée
A voir également:

5 réponses

Il faut mettre à jour ton jeu, via le répertoire du jeu tu aura BFBC2updater tu clique dessus et c'est bon
1
essaie sa ;) http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
tu fait ensuite add game, tu trouve bfbc2 puis apres check for update
0
Profil bloqué
22 juin 2011 à 15:19
si vous utilisez des logiciels tels que TuneUp utilities, juste supprimés le processus ...

Et punkbuster marchera bcp mieux ;)
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
7 mars 2010 à 11:24
Tu peux esseyer ce qu'il offre la mais sinon regarde le message 241.
http://battlefield.fr/blog/index.php/2010/03/04/294-un-souci-avec-punkbuster?cos=1
Mais comment as tu trouvé des serveurs moi il m'en trouve aucun!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme j'ai reinstallé punkbuster puis le jeu enfin j'ai tout essayé sauf de formater le PC je pensais que le patch ferait quelque chose mais non donc si tu trouve tiens moi au jus plz pske 50dolls dans le *** sa fait mal
-1
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
30 juin 2010 à 20:02
Fait une mise a jour de ton jeux, dans mon cas quand j'avais esseyer ca, le jeux fonctionnais apres par contre j'ai pas joué depuis 3mois+
0