Mon ordinateur rame et bloque aidez moi svp !
leelo
-
leelo -
leelo -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je n'y connais absolument rien !
mon ordinateur va très très lentements, puis il bloque et je ne peux plus rien faire. je suis obligée de l'éteindre (le débrancher en fait) pour le rallumer mais il refait ça tout de suite
j'ai réinstaller le systeme plusieurs fois mais ça ne change rien
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
j'ai besoin de votre aide, je n'y connais absolument rien !
mon ordinateur va très très lentements, puis il bloque et je ne peux plus rien faire. je suis obligée de l'éteindre (le débrancher en fait) pour le rallumer mais il refait ça tout de suite
j'ai réinstaller le systeme plusieurs fois mais ça ne change rien
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur rame et bloque aidez moi svp !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Bonjour,
depuis combien de temps avez-vous votre ordinateur ? avez vous pensé à retirer la poussière à l'intérieur ? combien de logiciels sont-ils lancés au démarrage de votre ordinateur ? n'est'il pas infecté ? votre base de registre est-elle saine ?
depuis combien de temps avez-vous votre ordinateur ? avez vous pensé à retirer la poussière à l'intérieur ? combien de logiciels sont-ils lancés au démarrage de votre ordinateur ? n'est'il pas infecté ? votre base de registre est-elle saine ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
mais pour cela avant il faut faire une sauvegarde des ses fichiers personnel
mais pour cela avant il faut faire une sauvegarde des ses fichiers personnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne vous reste plus qu'à regarder ce qui démarrer en même temps que votre ordinateur :
démarrer>exécuter> puis vous écrivez " msconfig " sans les guillements , une fenêtre va s'ouvrir regardez dans l'onglet démarrage et décochez tout ce qui ne touche pas à la sécurité ( vous laissez votre anti-virus et pare-feu )ensuite vous redémarrez
démarrer>exécuter> puis vous écrivez " msconfig " sans les guillements , une fenêtre va s'ouvrir regardez dans l'onglet démarrage et décochez tout ce qui ne touche pas à la sécurité ( vous laissez votre anti-virus et pare-feu )ensuite vous redémarrez
passez par Windows Update vous avez aussi un logiciel qui peut vous aider à mettre à jour vos logiciels : Update Checker ( gratuit et bien pratique )
mon ordi a 4 ans, la poussière a été nettoyé a l'intérieur oui
apres je ne sais pas combien de logiciels sont lancé au démarrage comment je sais ?
et pareil je ne sais pas si la base est saine et infecté? apperemment je n'ai pas de virus
merci !!!