Récuperer IP dans un formulaire
lucas01
Messages postés
2166
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir comment récuperer une IP dans un formulaire, c'est a dire que dans la page contact, quand l'utilisateur envoie sa demande, que moi je puisse voir son IP dans le mail.
Il y a la page contact qui envoie vers une autre page "envoie" ou ce dernier contien le code de l'envoie vers ma messagerie.
Je vous remercie de votre aide.
Merci d'avance,
je voulais savoir comment récuperer une IP dans un formulaire, c'est a dire que dans la page contact, quand l'utilisateur envoie sa demande, que moi je puisse voir son IP dans le mail.
Il y a la page contact qui envoie vers une autre page "envoie" ou ce dernier contien le code de l'envoie vers ma messagerie.
Je vous remercie de votre aide.
Merci d'avance,
A voir également:
- Récuperer IP dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
4 réponses
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre l'IP dans un input alors que c'est une variable superglobale.
Justement, ça pourrait créer des failles car le formulaire est côté client → on peut le modifier
Justement, ça pourrait créer des failles car le formulaire est côté client → on peut le modifier
arthezius
Messages postés
3756
Statut
Membre
475
Oui c'est tout a fait vrai ce que tu dis. Nan, en fait j'ai sorti ça sans réfléchir. Tu as raison.