Lag battlefield bad company 2

Fermé
RazorBack - 7 mars 2010 à 02:56
 Yetix - 9 mars 2011 à 14:33
Bonjour, Je suis débutant question ordi Dernièrement jai acheter le jeu battlefield bad company 2 sur pc mais le lag est la je touche les 365 voir 500 de ping Svp aiderr moi voici ma config :

2go de ram
Geforce 9800 Gt (Rafraichissement je suis a 75 hertz)
Genium Intel CPU 2140 1.60Ghz
Windows vista 32 bits SP2
Voila comment je marche sais tout se que je sais si quelqu'un de qualifier peut m'aider ty :)
A voir également:

6 réponses

bonjour a toi

pour moi ton processeur et un peu juste

Genium Intel CPU 2140 1.60Ghz sa c une des premiers choses maintenant

a voir au niveau de ta connexion ton fournisseur pour le déblocage des ports

mais la pour moi ton proc et trop faible

bonne journée a toi
3
Merci Il me sembler ausii que mon processeur été un peu juste ^^ ! Tu peut m'en dire plus sur le déblocage des ports Je n'ai pas bien compris comment fait t'on ? Cela change quel que chose au lag ??
Merci pour ta réponse :)
1
Pour ma part...j'ai eu pas mal de freeze avec des pic à 999 de ping...donc injouable...jouant en config maximal j'ai tenté de baissé le tout mais rien à faire..

Mon problème c'est résolu lorsque j'ai effectué la mise à jour de ma cg..depuis plus rien et je peux profiter du jeu au max.

Qui au passage, est tout simplement un tuerie !!!!
1
Moi aussi j'ai Battlefield bad company 2 . J'ai joué tranquilement pendant 30 minutes (dans la campagne ) . Puis tout d'un coup le jeu se met à laguer (toujours dans la campagne) . Et ça devient injouable .

Si cg=carte graphique alors pourriez vous m'expliquer comment on effectues des mises à jour dessus .(j'ai pas trouvé). Ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 5145

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messieurs,

Le ping n'a rien à voir avec la configuration matérielle de l'ordinateur.
Ça représente juste le temps que met une requête à partir de votre ordinateur (client) et à arriver au serveur, ainsi que sa réponse.
1
Fidoust Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 12:08
Bonjour, j'ai le même soucis de lag.
Mon jeu est original et voilà ma config :

Windows 7 x32
Nvidia Geforce 7950GT
Intel core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Ram = 3.00Go

Et ma connexion free me donne en config fastpath environ 13 Méga...

ET pourtant je tape dans les 170 a 240 en ping et c'est tout simplement injouable...

Que faire?

Merci
0