Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

Flouxorinof38
19 juin 2010 à 13:29
J'ai aussi eu le problème, je lance le jeux pis "écran noir" et " le jeu a cessé de fonctionner".

Alors je l'ai simplement forcer en mode fenetre....
Mes documents\BFBD2\settings... pis sous fullscreen=true change le true par false. Bon ca laisse une barre windows en haut mais au moins ça fonctionne
0
moi aussi g ce même problème sauf que le mien c un pc si vous trouver mette le tout de suite sur le forum!
0
moi aussi j'a exactement la même chose ! (mais sur un PC) ça m'énerve, je viens de le recevoir par collis, ( je l'avais commander par internet car dans tous les magasins, le jeu était a fin de stock ><) et donc je l'ai reçu aujourdhui et j'ai exactement pareil ! :@
0
j ai aussi ce probleme :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as essayer la démo et qu'elle fonctionne très bien.
J'ai une très mauvaise nouvelle.
Le jeu que t'a acheter à reçu les derniers patchs (1.4 et 1.5) d'installer.
C'est ce qui fait bugger le lancement de ton jeu.
La seule solution c'est de trouver un jeu avec la version originale.
0
slt, donc avec une carte graphique NVIDIA geforce 8600 GT je pourrait faire marcher battlefield bad company 2 sans probléme ?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
4 mai 2011 à 22:58
" je pige pas la partie:

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
"

Explication : l'icône de raccoucis vers le logiciel, celle sur laquelle tu double-clic pour lancer le logiciel 'cible', est en fait un 'lien' vers la 'cible' désignée dans les propriétés de l'icône.

Pour consulter/modifier ces propriétés, clic droit sur l'icône, puis clic (gauche) sur Propriétés.
Dans l'onglet Raccourcis, tu peux modifier le texte décrivant l'endroit où se trouve la cible (dans l'arborescence Windows), voire ajouter des 'arguments', comme "+menu 1" et "+fullscreen 1".
Les arguments modifient la façon dont le programme se lance (en mode fenêtré ou en plein écran, avec un menu activé ou pas... selon les programmes).
0
Seydou dao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 17:18
moi aussi
0
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 6
25 sept. 2005 à 15:36
beaucoup de jeux ne fonctionnent pas avec les Gforce !!!
-1
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
26 sept. 2005 à 11:52
bon hiere j'ai une nouvelle news sur les pb avec bf2, aparemment sur certainecarte ati le dernier driver fait planter le jeux donc attention a ca ne metté pas le dernier

sinon moi je suis sous geforce et j'ai eu le pb hiere j'avais oublier de reinstaller le directx 9c donc faite attention a ca

perso plus que d'utiliser le cd je vous conseil d'utiliser une image alors ca se monte avec deamon tools

http://tar.hu/ben-g/bf2utils/bf2mini-skl.rar

parcq il arrive aussi que le pb vienne du cd mais c rare.

sinon un autre truc que vous pouvé essayer c'est d'enlever toute les videos, pour cela il faut aller dans battlefiel2/Mods/Movies et vous renomer les extensions, ou vous les virer comme vous voulais
-1
djneo Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 23
27 avril 2006 à 13:59
tiens j'ai pas ce problème avec ma xbox 360 o_O


il fait pas si chaud dehors !
-1
djneo Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 23
28 avril 2006 à 11:35
Merci à Djneo de pas encombrer le forum avec des messages à la con !
même si cette intervention est présenté d'une façon cool, même si elle ne fait pas avancer le débat, je ne pense pas qu'elle soit si conne que ça !
A l'heure actuelle avec les nouvelles et futurs consoles HD, quel est l'intérèt de jouer sur PC ?
En lisant ce forum je m'aperçois que la compatibilité hardware-software n'est pas des plus évidentes et l'offre s'étendant continuellement, ça ce complique chaque jours un peu plus !
Pour moi, la convergence du jeu est irrémédiablement dans les nouvelles consoles et plut sur le PC.
-1
J'ai fini par trouver, commencer par :
Relever la résolution écran (Clique droit sur bureau/ Resolution d'écran/ , la copier) ensuite rendez vous dans :
Disque C/ Mes documents/ Bf2/ Profiles/ Default/ Video .
Ouvrir ce dernier avec NotePad ou autre, et modifier les valeurs de la ligne "VideoSettings.setResolution 1280x800@61Hz" en fonction de la résolution noté juste avant, si elle n'est pas pareil la modifier.
Enregistrer les modifications, et lancer à nouveau le jeu.
Perso, le service Origin m'as fait faire tout et n'importe quoi pour régler ce problème de retour bureau (Mise à jour drivers, directX, désinstaller réinstaller faire le poirier sur une main etc ) et ils n'ont pas pensé à cette simple manip...
En éspèrant que ça en aide certain même si le post remont à 2006....mdr
0