Le site allcasting

serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer une candidature de allcasting parce qu'en j'essaye d'envoyer un message, il me demande plein de chose

4 réponses

serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il propose des castings et a des moments, il demande pop3 et smtp alors je voulais savoir
0
salgos

c'est pas le site qui te demande ton adresse pop et smtp, c'est quand tu cliques sur le lien de messagerie toto@tata.tt ça utilise un lien mailto:toto@tata.tt et ton pc essaye de lancer un client de messagerie pour résoudre l'adresse (genre outlook)
Pour éviter ça fais un copier coller du lien qui est sur l'annonce et utilises le avec ta messagerie habituelle msn yahoo ou je ne sais quoi.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Hum ? Réputation ? Connais-tu des gens fiables qui ont travaillé avec ce site ? Sinon, tu ne leur indique aucune donnée !

@+
0
serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non c'est la première fois que j'essaye ce site
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Il te demande quoi ? Et d'ailleurs, que propose ce site ?

@+
-1