Aide pour formater
ksoeur
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable qui possède deux disque dur.Le problème est que j'aimerais en formater un sans supprimer les dossier systèmes et sans remettre a zéro l'ordinateur.Mais lors ce que je fais formater sur l'icône du disque il me marque "Windows n'a pas plus effectuer le formatage".je n'utilise pas ce disque et de le formater optimiserait les capacités de mon ordinateur,voila merci de bien vouloir m'aider
voila j'ai un ordinateur portable qui possède deux disque dur.Le problème est que j'aimerais en formater un sans supprimer les dossier systèmes et sans remettre a zéro l'ordinateur.Mais lors ce que je fais formater sur l'icône du disque il me marque "Windows n'a pas plus effectuer le formatage".je n'utilise pas ce disque et de le formater optimiserait les capacités de mon ordinateur,voila merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Aide pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
c est une restauration du systèmes que tu veux faire?
quand tu dit que tu as 2 disques c est le disque local (c) et le recorvery (D)
quand tu dit que tu as 2 disques c est le disque local (c) et le recorvery (D)
oui voila c'est le C et le D,mais ce que je veux c'est formater le C car il m'est inutile.le vidé en quelque sorte en laissant les choses importante.Mais windows ne veut pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question