New pc studio ne reconnait pas mon SGH-F480I
titia1307
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
emo -
emo -
Bonjour,
voila j'ai installé samsung new pc studio par le fait samsung pc studio 3 ne fonctionne pas ( message du launcher: pc studio déjà en cours d'execution) bref, du coup quand je branche mon samsung sgh-f480i ba new pc studio ne le reconnait pas il dit que j'ai connecté un périphérique non enregistré alors qu'il l'est!
Donc quelqu'un aurait-il la solution à mon problème svp?
voila j'ai installé samsung new pc studio par le fait samsung pc studio 3 ne fonctionne pas ( message du launcher: pc studio déjà en cours d'execution) bref, du coup quand je branche mon samsung sgh-f480i ba new pc studio ne le reconnait pas il dit que j'ai connecté un périphérique non enregistré alors qu'il l'est!
Donc quelqu'un aurait-il la solution à mon problème svp?
A voir également:
- New pc studio ne reconnait pas mon SGH-F480I
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
ouai mais comment en trouver une? j'ai rien trouvé, mis à par que j'avais aussi samsung pc studio 7 mais ça faisait pareil que new pc studio pourtant mon portable va bien et mon vista aussi oo!
ah oui aussi quand j'ai installé le logiciel juste avant la fin y a un message: l'installation a échoué
c'est énervant!!! toi aussi ça l'a fait?
c'est énervant!!! toi aussi ça l'a fait?
J'ai eu le même problème avec mon S5320, j'ai essayé de réinstaller new pc studio, mais chaque fois que je fais la recherche de périphérique et que j'essaye de le connecter, un message s'affiche, me disant que "ce périphérique n'est pas enregistré" ! Quelqu'un a une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question