Tout-en-un HP Photosmart Premium version C309
Lolotte
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SOS, je viens d'acheter ce tout-en-un sans fil et ... impossible d'installer l'imprimante sans fil avec le cd fourni.
(ça fonctionne quand je branche le câble USB)
Ca me dit un truc à propos d'un MAC quelque chose (alors que je suis sous Windoxs Vista) comme quoi mon réseau adsl est protégé en quelque chose et qu'il faut que je change un réglage.
Mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut que je coche ou décoche sur mon ordinateur portable wifi.
Quelqu'un peut maider ? Car j'ai acheté ce copieur justement parce qu'il est wifi (entre autre).
Merci.
SOS, je viens d'acheter ce tout-en-un sans fil et ... impossible d'installer l'imprimante sans fil avec le cd fourni.
(ça fonctionne quand je branche le câble USB)
Ca me dit un truc à propos d'un MAC quelque chose (alors que je suis sous Windoxs Vista) comme quoi mon réseau adsl est protégé en quelque chose et qu'il faut que je change un réglage.
Mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut que je coche ou décoche sur mon ordinateur portable wifi.
Quelqu'un peut maider ? Car j'ai acheté ce copieur justement parce qu'il est wifi (entre autre).
Merci.
A voir également:
- Tout-en-un HP Photosmart Premium version C309
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir....
Ce MAC n'a rien à voir avec Macintosh !
regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac
ça doit pouvoir t'aider !
Cdt,
@+
Ce MAC n'a rien à voir avec Macintosh !
regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac
ça doit pouvoir t'aider !