Supprimer programme

neblina56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc me dit qu'il n'y a plus de place disponible sur le disque dur. J'ai donc voulu faire un nettoyage et une défragmentation mais pas assez d'espace disponible. Donc me voila parti à supprimer des programmes inutiles mais toujours pas assez d'espace pour la défrag. Voila enfin ma question est utile de garder :
framework 1.1
framework 1.1 french language pack
framework 2.0 service pack 1 language pack
framework 2.0 service pack 2
framework 3.0 service pack 1 language pack
framework 3.0 service pack 2
framework 3.5 sp1
la dernière n'est elle pas suffisante?
et pareil pour Microsoft visual C++ 2005 et microsoft visual 2008 ( en tout 4 programmes différents)
ou encore pour MSXML (5 programmes )

Je dois dire que je ne connais pas grand chose et que je ne voudrais pas supprimer quelque chose de vital.
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,supprime des programmes/logiciels innutilles genre de vieux jeux (si tu en as) et as-tu un 2eme disque dur ? alors va en acheter un (c'est vrai que ça coute assez cher mais bon ^^)
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Je te suggère fortement de ne pas toucher à aucun de ces programmes. Si tu veux libérer de l'espace, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ qui sont dans: C\windows, mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même. Ensuite, désinstalle tous les java dans ajout et suppression et installe la dernière version de Java offline --> https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0 . Redémarre, ensuite ouvre CCleaner, dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 5 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement je te suggère de faire une défragmentation avec MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit, et pour une première fois --> il est conseillé de le faire en mode sans échec.
0