Cléusb Kingston datatraveler2gb lecture im...

swaeili Messages postés 462 Statut Membre -  
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb Kingston datatraveler2gb, elle est acheté depuis 6 moi et aujourd'hui lorsque je veux ouvrir j'ai une fenêtre : Insérez un disque dans le lecteur disque Amovible (I) (elle est déjà inséré)!
je veux savoir quelle est le problème svp c urgent !!
Merci pour tous ;)
A voir également:

4 réponses

Mattyghan Messages postés 37 Statut Membre 9
 
Si t'as pas de donnée précieuse, un formatage de clée USB est souvent la bonne solution. Essaye, Poste de travail, clique droit sur la clée, explorer (pour voir ce qu'il y a dedans). Essaye, Poste de travail, clique droit sur la clée, formater (pour la formatter). dans tt les cas, essaye avant sur un autre port, et sur un autre PC si tu peux. Sinon, il faut bien penser à l'éjecter avant de la retirer du port USB.
0
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17
 
nn je peux pas explorer ni formater toujours le même message Insérez un disque dans le lecteur disque Amovible (I) ?? est ce que il ya une autre chose a faire??
0
Mattyghan Messages postés 37 Statut Membre 9
 
essayer avec un autre ordi ou essayer sur un autre port USB
0
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17
 
c le meme problème!
0