Problème Game Face FIFA 10
louis659
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zzlsjjzz -
zzlsjjzz -
Bonjour, je recréé ce topic car je me suis inscris. Voilà donc j'ai un gros problème sur le game face de fifa 10. Lorsque j'arrive à l'étape "Générer votre Game Face", ils me demandent de télécharger un truc, je le télécharge, et lorsque je veux l'ouvrir, ils me demande de le retélécharger, et ce indéfiniment ! Je vais donc dans les options de mozilla firefox 3.6, et j'active le logiciel afin de le lire, et la lorsque je recommence mon game face et que je reviens à l'étape pour le générer, plein d'onglets s'ouvrent à l'infini, et sont très difficile à fermer ! J'ai ensuite essayer sur internet explorer, et c'est encore pire ! J'ai donc dû me résigner à le faire sans les photos, mais je souhaite le réussir avec celles-ci. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, car je n'ai toujours pas trouvé de solution depuis 2 jours !
A voir également:
- Problème Game Face FIFA 10
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Face time - Guide
5 réponses
Je rajoute que lorsque j'essaie de le créer, c'est sur le site https://www.ea.com/en-au/games/fifa/fifa-20 et non pas sur le JEU FIFA 10.
Salut à toi c'est gentil de me répondre mais j'ai indiqué que j'ai déjà essayer avec internet explorer ET Google Chrome, avec internet explorer, c'est impossible de le commencer(j'installe le unity web player mais IE ne le reconnais pas, je précise également que je suis à la dernière version de IE), et avec google chrome, le site me dit que je ne peut pas car le navigateur ne peut pas effectuer cette tache !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le télécharge une foix puis après tu t'en fou, c'est juste pour voir la reconstitution de ta face, apré tu choisi la couleurs de ta peux si c'est pas déja fait pi tu peux changer si tu veux les yeux, sourcils... et mettre des cheveux.En gros ce que tu télécharge c'est juste des images pour voir comment c'est...
Moi par contre j'ai un autre problème : j'ai fait ma game face sur le site je l'ai enregistrer mais quand je vais sur fifa 10 pro virtuel -> telecharger game face : sa me fait "aucune game face disponible créer en une sur h ttp:// www. easport ..."
j'ai les même adresse e-mail et je suis connecter a mon compte easport et a la xbox en même temps !
SVP j'ai pas arretter de chercher mais je trouve pas :S...
PS : j'ai un compte xboxlive gold et connecté a internet avec ma xbox
Moi par contre j'ai un autre problème : j'ai fait ma game face sur le site je l'ai enregistrer mais quand je vais sur fifa 10 pro virtuel -> telecharger game face : sa me fait "aucune game face disponible créer en une sur h ttp:// www. easport ..."
j'ai les même adresse e-mail et je suis connecter a mon compte easport et a la xbox en même temps !
SVP j'ai pas arretter de chercher mais je trouve pas :S...
PS : j'ai un compte xboxlive gold et connecté a internet avec ma xbox