Hébergement pages PHP
Powalicia
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Powalicia Messages postés 58 Statut Membre -
Powalicia Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, je suis administratrice de forum hébergé par ForumActif et dans l'une de mes pages j'ai crée un formulaire PHP malheureusement, FA ne fait pas d'hébergement de page PHP (pour la cible de mon formulaire logique quoi ^^) j'ai cherché sur google mais je n'y comprends strictement rien
A voir également:
- Hébergement pages PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
4 réponses
ya pas d'hebergeurs qui n'heberge que des pages PHP !
Le mieux est de deux choix :
Au lieu de passer par forum actif, passe par free par exemple
Ou si tu tiens à FA, créer toi un "blog" que tu heberge sur free, que tu ne complétera jamais, comme ça, tu as le service free pour ton FA !
Le mieux est de deux choix :
Au lieu de passer par forum actif, passe par free par exemple
Ou si tu tiens à FA, créer toi un "blog" que tu heberge sur free, que tu ne complétera jamais, comme ça, tu as le service free pour ton FA !
pat tellement gratuit .. :s
Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.
Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.
Prend Olympe-Network.com, par contre ils bloquent des fois leurs inscriptions car ils sont en "surcharge" de membres.