Acheté un mp3 sur ebay

Résolu
ray -  
sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

je veut acheté un lecteur mp3 sur ebay, mais voila je n'ai pas confiance aux vendeur qui sont a l'étranger
le probème est qu'ils ont les prix les moins chère du cout je veut acheté là bas mais je n'ai pas confiance en eux?

que faire je leur fait confiance ou pas ?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

C'est parfois moins cher mais en cas de problème cela risque de devenir plus cher.
Tout dépend du pays et du vendeur.
Su Ebay c'est parei attention aux arnaques, les boutiques Ebay sont plus fiables que les particuliers.
0
raj

justement les vendeur son carment trop loin chine ou hong hong
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > raj

Alors faites le calcul...
Vous achetez en France, vous payez plus cher mais en cas de problème vous avez un garantie de 2 ans obligatoire et si vous achetez pas loin de vous il suffit de le rapporter.

Vous avez acheté en chine, c'est moin cher mais:
- Vous risquez de payer des frais de douanes sur l'entrée en Europe (cher)
- Garantie sur le produit obligatoire, aucune.
- En cas de soucis avec le fabriquant, possibilité de faire valoir vos droits: zéro
- retour de la marchandise à vos frais ET risques en chine (cher)

Donc au total je ne suis pas sur que ce soit intéressant ni même rentable.
0
raj > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

merci beaucoup
0
raj > raj

quelqu'un a t-'il une mauvaise expérience d'achat sur ebay a un vendeur étranger ?
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > raj

oui, achat de petit matériel pour RC avion, adaptateur pc. Rien en marchait, j'ai contacté le vendeur, il a accepté de me renvoyer un autre article, bonne réaction donc, mais mais matériel électronique de mauvaise qualité, ça n'a jamais marché.
J'ai donc laissé tombé et j'ai acheté au magasin de ma région à peine connecté sur mon pc ça marchait...
0
sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre 23

moi jte conseil de ne pas l'achetr, vaut mieu mettre 50 euro de plus et avoir un lecteur qui fonctionne ou carrement avoir un lecteur tout court..ebay n'est pas fiable!
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Ebay n'est pas le problème, j'ai déjà acheté sur Ebay sans problème, c'est le choix des vendeurs qui l'est.
0
sweetybirdy Messages postés 77 Statut Membre 23

oui biensur c'est ce que j'entends par la c'est vrai que je me suis mal exprimée mais en tout cas je serai toi je me mefierais...
0