Internet très lent si PC sur alimentation

Mary91800 -  
mary91800 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque mon PC est branché sur alimentation la navigation sur internet est très lente. Lorsqu'il est sur batterie, tout est normal. D'après Speedfan, l'utilisation du CPU est à 100% et il y a 2 flammes GPU : 57 C et CORE : 52 C.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai eu un trojan récemment qui me faisait grimper la température aussi.
Il faudrait faire une analyse super détailléeavec un truc efficace.
Pendant un bon moment chez moi Norton 2010, malwarbytes et spybot n'ont rien trouvé.
Apparemment c'était un vieux machin de 2008...
0
Mary91800

Merci pour ta réponse, j'avais Kaspersky que j'ai désinstallé sur les conseils d'un technicien pour mettre Microsoft Security Essentials. Je viens de scanner en ligne avec Bitdefender et il n'y aucun virus.
0
Utilisateur anonyme

Ce qui ne veut rien dire, car j'ai Norton Internet Security 2010 qui n'a rien vu du tout
pendant plusieurs jours. Il a fallu que je modifie des bitoniaux dans le registre pour
qu'il s'aperçoive de quelque chose.
Ce que j'ai fait en XP marche peut-être sur un Vista :
- Va voir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center
et ses sous-clés, vérifie que toutes les valeurs en "disable" quelque chose sont
bien à zéro.

Tu peux aussi essayer de télécharger COMBOFIX pour voir ce qu'il va trouver
c'est lui qui m'a donné quelques infos pour trouver la bêbête.
0
mary91800 Messages postés 2 Statut Membre

Après avoir scanné avec Combofix, il n'y avait aucun visiteur indésirable. Le problème persistait. J'ai diminué les performances de l'ordi via l'icône de charge dans la barre des tâches (Plan d'alimentation : économie d'énergie) et j'ai retrouvé la rapidité que j'avais perdue.
Il n'en reste pas moins que cela n'est pas normal puisqu'avant je pouvais disposer des performances élevées sans aucun problème.
Avec SPEEDFAN, j'ai toujours 2 flammes et une température de 63 C pour le GPU et 60 C pour le Core. Cela te parle ?
Merci pour tes réponses.
0