Hésitation entre plusieurs macs

lonliton Messages postés 9 Statut Membre -  
 lonliton -
Bonjours à tous .Je me présente je m'apelle morgan (lontlion), je suis nouveau sur ce forum . Je viens posté car je souhaite changé d'ordinateur .Actuellement je tourne sur windobe vista (pardon windows) mais le monde mac m'interresserait fortement. J'ai 17 ans je suis en première S et je compte m'acheté un mac pour maintenant et l'avenir ...mon utilisation pour le moment est un peu comme tout les jeunes (internet,musique vidéo photo,un peu de bureautique (mais sa viendra avec la fac).
J'ai un budget compris entre 850 euro (macbook blanc) jusqu'a 1149 euro(macbook pro 13") sachant que au milieux il y a l'imac .

Donc j'ai plusieurs questions:

-Lequel des ces 3 machines est la plus puissantes ?
-Lequel des deux macbook offre le plus de qualités d'affichage ,solidité ..enfin lequel est le meilleurs et si sa vaut le coup pour 300 euros de plus de prendre le pro?
-Y a t'il une réel différence entre le macbook white et le macbook pro (300 euro d'écart)?
- Sur les macbooks il y a 2 GO de ram suffisent elles à faire tournés la machine correctement contre 4 sur l'imac?
-J'ai une utilisation de mon ordinateur régulières pour le moment je ne me déplace pas avec mais l'imac est tout sans fils a part l'écran (logique) mieux vaudrait un portable ou un fixe sachant que je devrait m'en servire aussi pour la fac?

Merci à tous ceux qui me répondront .J'ai hate de découvrir ce monde apple (déja avec le téléphone c'est magique et c'est ce qui me donne envie de totalement quitté windows)

Merci a vous bonne fin de journée .
Cordialement Morgan?

25 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,
Un conseil à Lonliton,
Pour ton niveau, (1ère S) n'oublie pas de prévoir un budjet pour un logiciel concernant l'orthographe, il me semble que tu en as vachement besoin . Tu rognes un peu sur la magic mouse et ça ira.
On sent le prétentieux à plein naseaux ! Tu te fais mousser là .
0
Lonliton

Bonjour à tous . Pour ce qui est de l orthographe je vais essayer de faire mieux.... Pour la pretention je ne vois pas trop ou tu veux en venir car enfete je voulais juste savoir si avec la magic mouse c était plus facile que le trackpad car je suis habitué À avoir une souris dans les mains...
Quand tu dis logiciel pour orthographe tu penses auquel? Car bon j essaye d' écrire avec le moin de faute possible mais defois sa veut pas.
Merci pour la réponse au niveau du disque dur .

Je vous remercie bonne journée .
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 109

Bonjour,

Il est vrai que pour l'instant tu n'as pas de Mac et donc tu ne bénéficies pas dans Safari du correcteur orthographique. mais parfois une simple relecture de son texte suffit à trouver les énormités comme "... car enfete je voulais juste..." et comme "... avec le moin de faute...".
Et comme tu le dis si bien: "...mais defois sa veut pas."

Ceci dit, même avec un Mac, il reste toujours des fautes.

Ritchi
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Et oui Lonliton, Mac et ses fans cherchent la perfection :)

Si tu fais trop de fautes reste sur pc va!! lol ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lonliton

ouai ... c'est pour sa que je veux passé sur mac
0