Hésitation entre plusieurs macs - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Profil bloqué

Bonsoir,
Un conseil à Lonliton,
Pour ton niveau, (1ère S) n'oublie pas de prévoir un budjet pour un logiciel concernant l'orthographe, il me semble que tu en as vachement besoin . Tu rognes un peu sur la magic mouse et ça ira.
On sent le prétentieux à plein naseaux ! Tu te fais mousser là .
0
Lonliton

Bonjour à tous . Pour ce qui est de l orthographe je vais essayer de faire mieux.... Pour la pretention je ne vois pas trop ou tu veux en venir car enfete je voulais juste savoir si avec la magic mouse c était plus facile que le trackpad car je suis habitué À avoir une souris dans les mains...
Quand tu dis logiciel pour orthographe tu penses auquel? Car bon j essaye d' écrire avec le moin de faute possible mais defois sa veut pas.
Merci pour la réponse au niveau du disque dur .

Je vous remercie bonne journée .
0
_Ritchi_ Messages postés 21190 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 122

Bonjour,

Il est vrai que pour l'instant tu n'as pas de Mac et donc tu ne bénéficies pas dans Safari du correcteur orthographique. mais parfois une simple relecture de son texte suffit à trouver les énormités comme "... car enfete je voulais juste..." et comme "... avec le moin de faute...".
Et comme tu le dis si bien: "...mais defois sa veut pas."

Ceci dit, même avec un Mac, il reste toujours des fautes.

Ritchi
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Et oui Lonliton, Mac et ses fans cherchent la perfection :)

Si tu fais trop de fautes reste sur pc va!! lol ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lonliton

ouai ... c'est pour sa que je veux passé sur mac
0
Précédent
  • 1
  • 2