2cran bleu PC neuf a peine monter

Daniel Plainview -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon problème, je vient juste de finir de monter mon nouveau PC, je n'ai pas réussi a installé seven sur le disque dur alors je l'ai débranché et branché (en SATA) sur mon ancien PC, j'ai installé seven dessus puis débrancher/rebrancher sur le nouveau.
Donc sur le PC juste finit, windows se lance mais juste avant d'ouvrir le bureau, un écran bleu apparait, impossible de lire il va trop vite, il redémarre le pc et me demande si je veut choisir entre démarrer windows normalement ou réparer windows a partir du cd mais seven ne s'installe pas a partir de ce PC.

Voici ma Config :

Carte mère Asus p7p55d
Processeur intel i5 750
carte graphique HD4890
Alimentation Corsair TX 650 W
Ventilateur Zalman CNPS9900NT
Mémoire G-Skill Extreme seris Rl 4go (2fois2) 1600Mhz
Disque dur Western Digital caviar blue 500 go
A voir également:

3 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est COMPLETEMENT normal que tu ais ce bug, en fait quand tu installe windows dessus il installe les pilotes et les configurations par rapport au materiel, si tu change de carte mères et de processeur apres c'est SUR ca ne marchera pas

reesaye d'installer 7 ou au pir installe windows Xp dessus (meme pas 20€ maintenant) et depuis WINDOWS XP (quand il est demarré) tu met le cd et tu installe windows 7
0
Daniel Plainview

Merci Qwerty66 pour ta réponse aussi rapide. c'est la première fois que je monte un pc. Je vais installé XP de suite alors.
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est le probleme a windows 7 c'est qu'il est difficile a installer a partir de rien puisqu'ils n'y ont pas trop pensé (en gros quand il n'y a pas de systemes avant)

donc c'est pour cela que il a bien voulu s'installer sur ton autre pc qui Lui avait un autre systeme d'exploitation avant
0

de rien
j'avai eu le meme probleme lautre jour alors que je venai de changer de DD

c'est la manip que j'ai fait et ca a marche
0