Disque-dur externe tomber

Fermé
EmZe61 - 6 mars 2010 à 17:16
 EmZe61 - 7 mars 2010 à 19:19
Bonjour,
J'ai fais tomber mon disque-dur externe "Iomega Prestige 750GB" et depuis il est trés lent. Je l'utilise pour jouer a mes jeux Wii avec l'usb loader...
J'explique se qui c'est passé:

Mon disque dur était allumé puis je l'ai fais tomber, je l'ai vite brancher sur mon PC il n'était plus détecte puis 10 minute après, le disque dur est détecte. Je le branche vite sur ma Wii voir si mes jeux marche les jeux s'affiche mais quand je les lance ils sont TRES TRES lent voir il ne démarre pas du tous. Je pense que mon Disque dur a ralentis a cause de la chute.
Il ne fais pas de bruit bizarre je le démarre et j'entends le disque dur tourner donc tous est normal mais il est très lent.


Auriez-vous une solution pour réparer se problème?
A voir également:

2 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
6 mars 2010 à 17:18
pas de solution a part de vite transferer tes jeux et tes données avant qu'il lache en plein
0
Bah oui c'est se que j'ai fais mais je n'ai pas envie d'en acheter un nouveau et j'ai envie de pouvoir jouer avec se DISQUE-DUR.
Est-ce possible que le petit carrer ou on branche le cable USB soit endommager de l'intérieur? (Dans le disque dur).

Sinon merci pour cette réponse rapide "Gttoto"
0
Il n'y a vraiment aucune solution?
0
EmZe61 > EmZe61
7 mars 2010 à 19:19
UP
0