Améliorations pour pinceau céleste : okami

skyledu40 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyledu40 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila... Je joue a okami en ce moment sur ma wii et j'ai appris qu'il y avait des "extensions" de pouvoirs du pinceau : par exemple pour le feu : le feu de l'enfer (je l'ai)
pour la brume : la téléportation (je l'ai)
pour l'eau : la pluie (je ne l'ai pas)
Et j'imagine qu'il y a des "extensions" pour toutes les divinitées, alors voila ma question : On peut les trouver ou???
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

SitHamster
 
En général, ces améliorations de pouvoir se trouvent dans des mini-grottes accessibles avec une bombe: il faut faire un don conséquent de ryos dans la source qui s'y trouve pour que la divinité associée améliore le pouvoir.

Cherche une soluce sur internet qui te donne les emplacements de ces grottes et le montant de thune à sacrifier ;)
0
skyledu40 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
OK meri ! :)
(j'ai bien cherché sur internet avant de m'en remettre a se site et j'avais fini par trouver, si toi aussi sa t'interresse d'ailleurs : http://www.gameworld.fr/
c'est niquel pour ce que je cherchais :))
0