Impossnle d'envoyer un mail
Résolu
hellody77
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Aurait il quelqu'un pour m'aider impossible d'envoyer de mail, quand je fais envoyer une page erreur ce met et me dit impossible de trouver l'hote SMTP je ne comprend rien...
Merci d'avance
Aurait il quelqu'un pour m'aider impossible d'envoyer de mail, quand je fais envoyer une page erreur ce met et me dit impossible de trouver l'hote SMTP je ne comprend rien...
Merci d'avance
A voir également:
- Impossnle d'envoyer un mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp y a vraiment personne pour m'aider c'est important c'est pour envoyer des candidature par mail pour du taf et je n'y arrive pas ca me saoul je sais pas comment faire!!!!!!
Tu ne sais pas cest quoi ta messagerie(G-Mail Hotmail Outlook Yahoo Incredimail etc..)??
Est-ce que kes ke tu veu envoyer est troe lourd??
Est-ce que kes ke tu veu envoyer est troe lourd??
j'ai deux messagerie c'est hotmail et orange de hotmail a hotmail j'arrive a envoyer des mail mais c 'est tout et c'ewst avec mon adresse orange que je n'y arrive pas
Ok envoie tu seulement de lécriture?Ou tu envoie des vidéo et des photos et tout le tralala.Sinon il mont déja di ki il avait un maximum de chose a envoyer par jour.
Benn tu peuut télécharger un autre mail comme Incredimail qui est un plus.Cest gratuit et a date jai jamais eu de probleme.En plus ya plin demoticonne cuutee.!