Plantage PC

Alonzo00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alonzo00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je demarre mn pc et apré une ou deux heures de marche il plante et il m'afiche un ecren bleu avec un erreure: 0*00000098(0*4C9E6980,0*01CAB99B,0*00000000,0*00000000) g verifier tt le materielle et il paré que tt est mis a jour, et g méme verifier le vantillo et il paré qu'il tourne bien...alor que doi-je faire? merci d'avance!! (je ss sur win 7, intelle cor 2 duo, Gforce 9400gt)
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses

  1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Dépoussière ton PC.
    0
    1. Alonzo00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      vs voulez dir que c a cause de la poussiére?
      0
  2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Si c'est pas la poussière faut voir ailleurs.

    mais après une ou deux heures le pc chauffe et se met en sécurité.

    Il a quel âge ton PC...?

    La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
    0
    1. Alonzo00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      bn il n'a méme pas 1 ans, je vais essayer de le netoiyer et si ca marche pas je vai changer de vantilo sinon...ca sera une autre question a poser...merci cesel
      0