Gros probleme Windows Live!

tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre -  
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 adresse 2 messagerie :
- thomas@les5b.fr ( Precision : Sous controle parental )
- ms-batcher@hotmail.fr ( Crée car le controle parental bloquais les message de thomas@les5b.fr )

Sur le site de Windows Live, j'ai associer mon compte thomas@les5b.fr avec ms-batcher@hotmail.fr
Ensuite, plus tard, j'ai demarer Outlouk pour voir mes message. Il n'arrivais pas à syncroniser ms-batcher@hotmail.fr, il disait que je devait disocier les compte. Je les ai dissocier. Ensuite il a reussi à dit qu'il n'arrivait toujour pas à telecharger les message. Alor je suis allez voir mes message directement sur le site de Windows live ( www.hotmail.com ) et sur le site tous ce passait trés bien.
Ensuite, un peu plus tard je me connecte à MSN avec thomas@les5b.fr . Et la il me dit qu'il y a un gros probleme, et que pour arranger le probleme, appuyer sur continuer. J'appuis. Il me dirige vers une page web qu'y m'indique que mon adresse thomas@les5b.fr n'est plus valide et que je dois la changer. Il me demendais de taper une nouvelle adresse.

Mais moi je voudrais conserver mon adresse thomas@les5b.fr
Pourquoi et Comment arranger le probleme?

^^Je pense que ca vient du controle parental car il bugait depuis queque temp : achaque fois que je demandais une autorisation il me diszati que les services était indisponibles.

Controle Parental utiliser : Window Live Controle parental

J'utilise mes adresse e-mail sur Outlouk de Vista et sur Windwos Live Mail de XP ( Machine Virtuel )
A voir également:

7 réponses

Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre 333

Crois-tu que si tu déinstallerait le controle parentale et que tu le réinstallerait apres sa marcherait puisque tu dis que ca vien suremnt tu controle parentale...?

Best-Of-Music
0
tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre 21

Ba en faite moi j'ai que 13 ans. Je suis pas admin de l'ordinateur, je ne pourais donc pas desinstaller le controle parental.
0

Tu pouurais demander a tes parents.
0

Ma mére ne peut rein faire et je ne verais que mon pere cette aprem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Daccord mais quand il te demande de changer ton adresse msn,est-ce juste pour ladresse msn ou il faut que tu re-crée un msn different??
0

Il faut que je recrée un MSN diferent
0

c chiant...
0