Gros probleme Windows Live!
tekthomasdu96
Messages postés
303
Statut
Membre
-
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 adresse 2 messagerie :
- thomas@les5b.fr ( Precision : Sous controle parental )
- ms-batcher@hotmail.fr ( Crée car le controle parental bloquais les message de thomas@les5b.fr )
Sur le site de Windows Live, j'ai associer mon compte thomas@les5b.fr avec ms-batcher@hotmail.fr
Ensuite, plus tard, j'ai demarer Outlouk pour voir mes message. Il n'arrivais pas à syncroniser ms-batcher@hotmail.fr, il disait que je devait disocier les compte. Je les ai dissocier. Ensuite il a reussi à dit qu'il n'arrivait toujour pas à telecharger les message. Alor je suis allez voir mes message directement sur le site de Windows live ( www.hotmail.com ) et sur le site tous ce passait trés bien.
Ensuite, un peu plus tard je me connecte à MSN avec thomas@les5b.fr . Et la il me dit qu'il y a un gros probleme, et que pour arranger le probleme, appuyer sur continuer. J'appuis. Il me dirige vers une page web qu'y m'indique que mon adresse thomas@les5b.fr n'est plus valide et que je dois la changer. Il me demendais de taper une nouvelle adresse.
Mais moi je voudrais conserver mon adresse thomas@les5b.fr
Pourquoi et Comment arranger le probleme?
^^Je pense que ca vient du controle parental car il bugait depuis queque temp : achaque fois que je demandais une autorisation il me diszati que les services était indisponibles.
Controle Parental utiliser : Window Live Controle parental
J'utilise mes adresse e-mail sur Outlouk de Vista et sur Windwos Live Mail de XP ( Machine Virtuel )
J'ai 2 adresse 2 messagerie :
- thomas@les5b.fr ( Precision : Sous controle parental )
- ms-batcher@hotmail.fr ( Crée car le controle parental bloquais les message de thomas@les5b.fr )
Sur le site de Windows Live, j'ai associer mon compte thomas@les5b.fr avec ms-batcher@hotmail.fr
Ensuite, plus tard, j'ai demarer Outlouk pour voir mes message. Il n'arrivais pas à syncroniser ms-batcher@hotmail.fr, il disait que je devait disocier les compte. Je les ai dissocier. Ensuite il a reussi à dit qu'il n'arrivait toujour pas à telecharger les message. Alor je suis allez voir mes message directement sur le site de Windows live ( www.hotmail.com ) et sur le site tous ce passait trés bien.
Ensuite, un peu plus tard je me connecte à MSN avec thomas@les5b.fr . Et la il me dit qu'il y a un gros probleme, et que pour arranger le probleme, appuyer sur continuer. J'appuis. Il me dirige vers une page web qu'y m'indique que mon adresse thomas@les5b.fr n'est plus valide et que je dois la changer. Il me demendais de taper une nouvelle adresse.
Mais moi je voudrais conserver mon adresse thomas@les5b.fr
Pourquoi et Comment arranger le probleme?
^^Je pense que ca vient du controle parental car il bugait depuis queque temp : achaque fois que je demandais une autorisation il me diszati que les services était indisponibles.
Controle Parental utiliser : Window Live Controle parental
J'utilise mes adresse e-mail sur Outlouk de Vista et sur Windwos Live Mail de XP ( Machine Virtuel )
A voir également:
- Gros probleme Windows Live!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Crois-tu que si tu déinstallerait le controle parentale et que tu le réinstallerait apres sa marcherait puisque tu dis que ca vien suremnt tu controle parentale...?
Best-Of-Music
Best-Of-Music
Ba en faite moi j'ai que 13 ans. Je suis pas admin de l'ordinateur, je ne pourais donc pas desinstaller le controle parental.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question