[urgent] olepro32.dll

zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, quand j'allume mon ordi et que j'ouvre ma session et une fenêtre s'ouvre directement et cette même fenêtre s'ouvre quand je veux lancer certains logiciels : "Cette application n'a pas pu démarrer car OLEPRO32.DLL rest introuvable. La réinstallation de ce problème peut corriger le problème."
Sauf que dans windows, system32, ce fichier (olepro32.dll) y est présent...
J'ai déjà chercher sur google, mais rien ne marche...

Alors si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci à ceux/celles qui répondront.

a+

27 réponses

zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre 17

Je viens de tester le sfc mais ça ne marche pas...

J'vais test un peu le mode sans échec
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Pas testé un peu !! il faut le laisser faire. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0

Mais après, ça va rien effacer ni rien ? (parce que si je modifie un truc ou plante l'ordi jme fait défoncer --")
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non ca va rien retirer c'est juste un mode qui permet d'acceder a windows en dernier recours mais aucune configuration ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK merci (je stress trop lde planter un truc lol), bah jvais voir ça tout de suite
0

A oui par contre, comment on fait pour revenir au mode normal après (dsl mais là j'ai un trou de mémoire >_<)
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu le redemarre

si ca remet le mode sans echec tu refait F8 et tu fait demarrer windows normalement xDD
0