[urgent] olepro32.dll
zoreille14
Messages postés
184
Statut
Membre
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, quand j'allume mon ordi et que j'ouvre ma session et une fenêtre s'ouvre directement et cette même fenêtre s'ouvre quand je veux lancer certains logiciels : "Cette application n'a pas pu démarrer car OLEPRO32.DLL rest introuvable. La réinstallation de ce problème peut corriger le problème."
Sauf que dans windows, system32, ce fichier (olepro32.dll) y est présent...
J'ai déjà chercher sur google, mais rien ne marche...
Alors si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci à ceux/celles qui répondront.
a+
Voilà, depuis quelques temps, quand j'allume mon ordi et que j'ouvre ma session et une fenêtre s'ouvre directement et cette même fenêtre s'ouvre quand je veux lancer certains logiciels : "Cette application n'a pas pu démarrer car OLEPRO32.DLL rest introuvable. La réinstallation de ce problème peut corriger le problème."
Sauf que dans windows, system32, ce fichier (olepro32.dll) y est présent...
J'ai déjà chercher sur google, mais rien ne marche...
Alors si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci à ceux/celles qui répondront.
a+
27 réponses
Pas testé un peu !! il faut le laisser faire. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
Mais après, ça va rien effacer ni rien ? (parce que si je modifie un truc ou plante l'ordi jme fait défoncer --")
non ca va rien retirer c'est juste un mode qui permet d'acceder a windows en dernier recours mais aucune configuration ne change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question