A la recherche d'un vieux jeu

Unrodeur Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unrodeur Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis a la recherche d'un titre d'un vieux jeux vidéo, sur pc dans les année 1995---> 2000 je pense, c'est un jeux d'enquête très réaliste a l'époque, je me souvient bien du début ou on commence on rentre chez nous, et on pouvais tous faire, regarder la télé fouillez la maison le pc les mail, les meuble carrément tous, qui était exceptionnelle a l'époque... puis on apprend que sa copine ce fait enlevé, on fonce chez elle, et pour rentrer dans l'immeuble il fallait acheter le costume du déménageur en bah de l'immeuble pour que les flic laisse passer, et chez elle fallait tous fouiller et trouver le mdp de son pc pour avoir assez au dossier etc, c'était un jeux très complexe a l'époque et il avais plusieurs moyen pour arriver a son apart, puis après on devais allez a l'hopial, la voir puis sur la route il y aune course poursuite etc, bref je vais pas détailler tous les détailles, j'espère en avoir assez dit sur le début pour vous remémorez ce jeux, j'ai totalement oublier son nome t je le recherche volontiers :S

Merci beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

Unrodeur Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Unrodeur Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up
0