Mon PC démarre puis plus rien???
Superman105
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Superman105 Messages postés 15 Statut Membre -
Superman105 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre, il s'allume, les ventilateurs fonctionnent, l'écran de démarrage s'affiche. C'est là que le problème intervient! En effet, mon ordinateur est un HP, et je reste bloqué sur la page HP, impossible d'accéder au DOS pour le faire booter sur un CD, les touches F... ne fonctionnent. Bref, je ne peux rien faire!!! J'ai besoin de mon PC c'est urgent!
S'il vous plaît aider moiiiiiii!!!!!
Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre, il s'allume, les ventilateurs fonctionnent, l'écran de démarrage s'affiche. C'est là que le problème intervient! En effet, mon ordinateur est un HP, et je reste bloqué sur la page HP, impossible d'accéder au DOS pour le faire booter sur un CD, les touches F... ne fonctionnent. Bref, je ne peux rien faire!!! J'ai besoin de mon PC c'est urgent!
S'il vous plaît aider moiiiiiii!!!!!
A voir également:
- Mon PC démarre puis plus rien???
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Il n'est pas configuré pour démarrer automatiquement avec le disque de sauvegarde que tu as créé? Donc, en principe, si tu l'insères, ça doit aller
J'ai inséré le disque de sauvegarde, mais rien ne se passe.
J'entend l'ordinateur qui fonctionne, j'arrive juste sur la page de démarrage, mais pas d'accès au Bios.
J'entend l'ordinateur qui fonctionne, j'arrive juste sur la page de démarrage, mais pas d'accès au Bios.