Son décalé par rapport à l'image
ilys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ilys -
Ilys -
Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition d'un camescope Samsung qui m'a été livré avec le logiciel Ulead Vidéo Version 7. Lors du montage de mes films j'ai constaté que le son était en décalage par rapport à l'image même après la capture d'un clip très court.
Connaîtriez-vous un moyen pour résoudre ce problème? A quoi cela peut-il être dû?
Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'ai fait l'acquisition d'un camescope Samsung qui m'a été livré avec le logiciel Ulead Vidéo Version 7. Lors du montage de mes films j'ai constaté que le son était en décalage par rapport à l'image même après la capture d'un clip très court.
Connaîtriez-vous un moyen pour résoudre ce problème? A quoi cela peut-il être dû?
Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Son décalé par rapport à l'image
- Recherche par image - Guide
- Image iso - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
2 réponses
Bonjour
En principe, pour deux raisons:
soit ton pc est trop ancien et n'arrive pas à suivre
soit un problème de codecs. Voir ici pour mise à jour
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=14&y=11
Il faut savoir aussi que pour éviter les problèmes, il est préférable de découper sa video en portions de 5 ou 10 minutes par ex
Que lorsqu'on capture et encode de la video; le pc ne doit servir à rien d'autre! On désactive également tout ce qui peut l'être: anti virus, internet, écran de veille....
En principe, pour deux raisons:
soit ton pc est trop ancien et n'arrive pas à suivre
soit un problème de codecs. Voir ici pour mise à jour
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=14&y=11
Il faut savoir aussi que pour éviter les problèmes, il est préférable de découper sa video en portions de 5 ou 10 minutes par ex
Que lorsqu'on capture et encode de la video; le pc ne doit servir à rien d'autre! On désactive également tout ce qui peut l'être: anti virus, internet, écran de veille....