Les europenns utililisent windows ou linux ?
khaled001
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
c'est juste pour un avis svp j'ai pas su ou poster mon topic alors j'ai utilisé ce forum je m'escuse si je me suis tromper bref voila je suis etudiant en informatique algerien et je voulais savoir si en europe en utilise le plus windows ou linux surtout au niveau des entreprises c'est juste pour savoir sur quel systeme d'exploitation me basé le plus
cordialement
c'est juste pour un avis svp j'ai pas su ou poster mon topic alors j'ai utilisé ce forum je m'escuse si je me suis tromper bref voila je suis etudiant en informatique algerien et je voulais savoir si en europe en utilise le plus windows ou linux surtout au niveau des entreprises c'est juste pour savoir sur quel systeme d'exploitation me basé le plus
cordialement
A voir également:
- Les europenns utililisent windows ou linux ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
"niveau client les systeme windows sont plus utilisé, les gens y sont plus habitué, vu que la majorité des pc vendu sont fourni avec un os windows. " : rassure-nous : ceci n'est pas une "impression" personnelle mais bien les conclusions d'une étude menée de manière indépendante par des professionnels, n'est ce pas ?
Étude dont bien évidemment tu peux nous communiquer la source ....
Étude dont bien évidemment tu peux nous communiquer la source ....
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
422
non en effet c'est une impression personnelle, toutes les entreprise ou j'ai mis les pied sont équipée ainsi, il se peut que mon point de vue soit faux, mais sa me semble plus logique tout de même ;)
Ta réponse est disponible ici ==> https://lmgtfy.app/?q=europe+statistiques+windows+linux en 0.23 secondes.
De rien.
De rien.
En europe en entreprise,
niveau client les systeme windows sont plus utilisé, les gens y sont plus habitué, vu que la majorité des pc vendu sont fourni avec un os windows.
niveau serveur en entreprise les os linux tienne a se démocratiser ;)
niveau client les systeme windows sont plus utilisé, les gens y sont plus habitué, vu que la majorité des pc vendu sont fourni avec un os windows.
niveau serveur en entreprise les os linux tienne a se démocratiser ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question