Comment arréter de recevoir des sms
Profil bloqué
-
titoune15 Messages postés 84 Statut Membre -
titoune15 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
salut les amis,,
comment faire pour arréter de recevoir des sms sur mon portable de quelque numéros voirde tous les numéros,je veux étre joint que sur appel,et non par des sms,en sachant que je veux garder ce numéro.
est' il paramétrable par le téléphone?dois je avoir un sophistiqué?ou bien mon nokia 3310 suffit.j'aio beau a chercher sur le net,j'ai pas trouvé une réponse adéquate.
j'espér que vous allez m'aider.merci
salut les amis,,
comment faire pour arréter de recevoir des sms sur mon portable de quelque numéros voirde tous les numéros,je veux étre joint que sur appel,et non par des sms,en sachant que je veux garder ce numéro.
est' il paramétrable par le téléphone?dois je avoir un sophistiqué?ou bien mon nokia 3310 suffit.j'aio beau a chercher sur le net,j'ai pas trouvé une réponse adéquate.
j'espér que vous allez m'aider.merci
A voir également:
- Comment arréter de recevoir des sms
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment dicter un sms - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bonjour,
peut etre en bloquant tous vos numéros de votre répertoire et les bloquant qu'en sms mais aprés sa dépend des portables. regardez sur lanotice de votre mobile.
j'espere que je vous aurez aidé
titoune15
peut etre en bloquant tous vos numéros de votre répertoire et les bloquant qu'en sms mais aprés sa dépend des portables. regardez sur lanotice de votre mobile.
j'espere que je vous aurez aidé
titoune15