Lancer ocaml ? (macOS)
yo55
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dois travailler dans le cadre de mes cours avec ObjectiveCaml et je suis sous mac OS 10.5. J'ai installé le package binaire proposé par INRIA (*.pkg) sur son site mais impossible de démarrer l'éditeur (quel est le terme exact ?) dans le terminal. Voici l'erreur renvoyée :
(nom du mac):bin (nom utilisateur)$ ocaml
dyld: unknown required load command 0x80000022
Trace/BPT trap
sachant que je suis dans le répertoire où se trouve l'exécutable, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de chemin d'accès.
Merci d'avance,
y.
Je dois travailler dans le cadre de mes cours avec ObjectiveCaml et je suis sous mac OS 10.5. J'ai installé le package binaire proposé par INRIA (*.pkg) sur son site mais impossible de démarrer l'éditeur (quel est le terme exact ?) dans le terminal. Voici l'erreur renvoyée :
(nom du mac):bin (nom utilisateur)$ ocaml
dyld: unknown required load command 0x80000022
Trace/BPT trap
sachant que je suis dans le répertoire où se trouve l'exécutable, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de chemin d'accès.
Merci d'avance,
y.
A voir également:
- Lancer ocaml ? (macOS)
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Macos big sur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Yo55,
je ne suis pas un utilisateur de Mac mais essaye ceci :
désinstalle le logiciel que tu as installé à partir du .pkg et essaye avec cette version en .dmg que j'ai trouvé sur le site officiel :
http://caml.inria.fr/pub/distrib/ocaml-3.11/ocaml-3.11.2-intel.dmg
Cordialement
je ne suis pas un utilisateur de Mac mais essaye ceci :
désinstalle le logiciel que tu as installé à partir du .pkg et essaye avec cette version en .dmg que j'ai trouvé sur le site officiel :
http://caml.inria.fr/pub/distrib/ocaml-3.11/ocaml-3.11.2-intel.dmg
Cordialement