DARK ORBIT

cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre -  
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre -
Salut à tous,

Je me inscrit dans le serveur FR3, il y a 5 jours.
J'avais deja joué dans le serveur FR2 auparavant et le chat marchait parfaitement.
Quand je suis sur le FR3 il ne s'affiche même pas. j'ai demandé à trois autres personnes il ne s'affiche plus non plus. C'est gênant car je viens de créé mon clan ^^.

Merci de me répondre pourquoi.
Cordialement, Jordanus.

A voir également:

10 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

On n'a pas d'informations supplémentaire =s
0
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre 118

omg quoi je viens de faire 5 SMS j'ai pas eu mes URI -_-
0

Cool merci ^^ je suiis content tant que je viens de monter mon canapé clic clac !
-1

Et ce sera long à réparer tout ça ? merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

^^ ton canapé clic clac c'est nouveau? (c'est soit un canapé pliable soit un clic clac pas les deux -_-)
il fait clic clac ou BOUM crac couick boum!?
-1

je sais pas car depuis deux semaines j'était entrain de le monter !!! la je suis assez heureux !!
-1

Je ne m'enerve pas je suis cooooooooooooool.

Cordialement,

Jordanus L'anus.
-1

Tu penses qu'il reviendra a quand le chat ?

Cordialement,
Jordanus l'eucalyptuse.
-1

"Réponse presque @ tout !" =O il défaille le presque a tout?
Bon c'est un bug il sera réparer car il a été signalé
Bon jeu sur Dark Orbit
-2

réponse a presque tout est devenu réponse a tout alors répond toi toi même la prochaine fois =D
(je ne t'insulte pas ne m'insulte pas, si tu trouve que je me fou de toi (ce qui n'est pas le cas) ne me répond pas){si je dis sa c'est qu'il y a des gars qui s'énerve pour un rien)
-2