Carte graphique ati hd radeon xfx 5870 1go
jamz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ethervapor888 -
Ethervapor888 -
Bonjour a tous g un souci et je ne c pas si c normal ou pas mais g un pe les boule car je vien dacheté une ati hd 5870 qui ma couté quan méme pas mal et résultat g les méme performance kavec ma ati hd 4870 je ne pence pas que ce soi normal genre a crysis en véry high je tourne a 30 fps et vu le prix que jlai payé sa mdégoute un peut quan méme donc jaimerai avoir vos avis en vous remercian davance je vous donne ma config pour étre plus clair : intel core 2 duo e 8500 3,16ghz,g skill pc 8500 2x2 giga,carte mére Asus P5QPL-VM, Alim Corsair 650 watt,Hd 5870 gddr5 xfx 1go je précise que je joue sous windows xp sp2 en 1680x1050 voila jespére avoir étai assé préci jatten vos réponse
A voir également:
- Carte graphique ati hd radeon xfx 5870 1go
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Essaie d'évoluer vers direct X11,vu que c'est le cas de ta carte,pour ce qui est d'XP c'est autre chose,j'ai la même carte XFX Overclocking edition sous Windows 7 (direct x 11) 64 bits sur un ssd MLC samsung (lecture 220/ecriture 200),des hyperX kingston Pc 16000 cadencées à 2000 Mhz,Cl 8 (TR 41 ns),un core i 7 920 hyperthread overclocké à 4.4 Ghz,et tout çà en watercooling.La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas mettre un moteur de 2 chevaux dans une carlingue de ferrari où inversement,tu as du top...entoure le avec du top!,Bye,Steph.