Probleme Connexion Internet avec Orange

Fermé
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 5 mars 2010 à 23:05
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 6 mars 2010 à 08:50
Bonjour, voila je viens de recevoir ma LiveBox de chez Orange j'ai souscris à Decouverte Internet 2010 pour juste avoir internet mais je sais pas si j'ai fais de mauvais branchement avec la la livebox car à chaque fois que je telephone (alors que je n'ai pas pris l'option telephone) la connexion se coupe sur mon pc. Que dois-je faire pour que ça ne coupe pas ?

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
5 mars 2010 à 23:09
0
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
5 mars 2010 à 23:21
Un filtre ADSL ? est-ce que c'est fournit dans la boite de la livebox ?
0
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
5 mars 2010 à 23:22
Oui , j'en ai mis un, une pris telephonique qui va de la livebox vers la prise telephonique et j'ai branche le telephone sur la prise de la livebox.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
5 mars 2010 à 23:30
re

le voyant @ sur la lvebox clignote lors de la coupure ?
ou est il allumé fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
5 mars 2010 à 23:55
Désolé pour la lenteur de ma réponse, oui ça clignote quand ça coupe.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
6 mars 2010 à 00:09
re

vous avez un problème sur votre ligne téléphonique
1) vérifiez les connexions sur toutes les prises téléphoniques de la maison, refaire les connexion si nécessaire.
2) si c'est bon, et que le problème n'est pas résolu, téléphonez au 3900 depuis votre téléphone fixe, vous aurez un technicien qui contrôlera votre ligne, si le voyant @ de la livebox clignote, il verra que vous avez un problème de ligne adsl.
il vous proposera certainement le déplacement d'un technicien pour vérifier votre ligne.
ce problème je l'ai eu il y a quelques temps, résultat, connexion extérieures défectueuses.
0
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
6 mars 2010 à 08:50
Okay, Merci :) Je vais appeler, merci pour vos réponses.
0