Adresse ip
oeillet
-
oeillet -
oeillet -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'aurai réponse à ma question mais je tente quand même.
Voilà,j'ai une personne qui a réussi à s'introduire sur mon msn et elle m'a prévenue en m'envoyant un mail.J'ai donc regardé l'adresse ip..Et il semblerait que c'est quelqu'un que je connais ...Le soucis c'est que cette personne nie et pourtant l'adresse ip indique que c'est elle.
Ma question est la suivante: Peut on masquer une adresse IP par une autre ?C'est à dire que cette personne aurait utilisée l'adresse IP d'un de mes contacts pour masquer la sienne.C'est important pour moi de le savoir .
Je vous remercie
Je ne sais pas si j'aurai réponse à ma question mais je tente quand même.
Voilà,j'ai une personne qui a réussi à s'introduire sur mon msn et elle m'a prévenue en m'envoyant un mail.J'ai donc regardé l'adresse ip..Et il semblerait que c'est quelqu'un que je connais ...Le soucis c'est que cette personne nie et pourtant l'adresse ip indique que c'est elle.
Ma question est la suivante: Peut on masquer une adresse IP par une autre ?C'est à dire que cette personne aurait utilisée l'adresse IP d'un de mes contacts pour masquer la sienne.C'est important pour moi de le savoir .
Je vous remercie
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Oui on peut utiliser des proxys par conséquent détourner son adresse ip mais de la utiliser celle de la personne que tu connais
Cela fait du double hacking puisque par défaut l'adresse ip de la fille cité ne piratera pas ton compte
Si c'étais le cas tu as du beaucoup énerver la personne qui te cible :)
Sans rire, si tu es sur de la concordance des adresses ip il n'y a pas de doute.
La personne ne te dira jamais "oui c'est moi" dès la 1ere tentative d'accusation
Cela fait du double hacking puisque par défaut l'adresse ip de la fille cité ne piratera pas ton compte
Si c'étais le cas tu as du beaucoup énerver la personne qui te cible :)
Sans rire, si tu es sur de la concordance des adresses ip il n'y a pas de doute.
La personne ne te dira jamais "oui c'est moi" dès la 1ere tentative d'accusation
oeillet
Je suis pratiquement sûre que ce n'est pas cette personne.Mais évidemment je suppose que c'est impossible de le savoir .