Besoin de conseil ^^
Darkous
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Darkous Messages postés 306 Statut Membre -
Darkous Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai décidé de faire un nettoyage de mes disque via l'option Nettoyage de disque mais avant de faire le nettoyage j'ai besoin de quelque conseil
1) Est-que le nettoyage du disque va définitivement supprime mes fichier que j'utilise pas ?
2) si oui quelle genre de fichier seront supprime ?
Voila j'ai décidé de faire un nettoyage de mes disque via l'option Nettoyage de disque mais avant de faire le nettoyage j'ai besoin de quelque conseil
1) Est-que le nettoyage du disque va définitivement supprime mes fichier que j'utilise pas ?
2) si oui quelle genre de fichier seront supprime ?
14 réponses
Bonjour, deja evite la compression de fichier inutilisé, car cela peut les rendre inutilisable...
En esperant te porter conseil ^_^
En esperant te porter conseil ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour darkous,
Vous pouvez utiliser sans aucune hésitation le nettoyage du disque par windows. Cela n'altère en rien vos fichiers personnels, pas plus que ceux servant au fonctionnement de votre ordinateur. Seuls les fichiers tels que temporaire, formulaire, etc. sont concernés.
Parole de Migou
Vous pouvez utiliser sans aucune hésitation le nettoyage du disque par windows. Cela n'altère en rien vos fichiers personnels, pas plus que ceux servant au fonctionnement de votre ordinateur. Seuls les fichiers tels que temporaire, formulaire, etc. sont concernés.
Parole de Migou
Oué, mais s'il y a des programmes que tu utilise rarement, et que tu active "compression de fichiers inutilisés" dans l'utilitaire de nettoyage de disque, ces programmes peuvent devenir inutilisable, croyez en mon experience..
Moi aussi car c'est vrai j'ai des programme que j'utilise rarement et que je veux pas les supprime
Donc tu me conseille quoi ?
Donc tu me conseille quoi ?
Darkous, je te propose un compromis, on attend 24h00. D'ici là, peut-être, un grand sage se sera manifesté...Sinon tu supprime tout !