Probleme photo

Fermé
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 23 juil. 2005 à 12:43
 philippe - 20 avril 2006 à 18:34


Bonjour
voila j'ai un probleme avec mon logiciel de photo.
Lorsque j'essaye de voir mes photos en grand sur mon pc il y a un mess qui apparait le voici:"le logiciel lodak easyshare ne trouve plus le fichier.Le fichier a peut etre été renomé ou déplacé dans votre systeme de fichier windows.
J'ai windows XP et un appareil kodak DX 7590.
comment faire pour recuperer mes photos svp
merci.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,


Tu as surêment du changer de place ( ou sup ) les photos, pour avoir un message comme sa.
A toi de regarder/souvenir ou tu les a mises...

Sinon tente de faire une recherche via " rechercher " dans " démarrer " puis " rechercher " ( la loupe )

Maintenant si elles ont étés sup y a plus moyen...Sauf un logiciel pour aller rechercher des dossiers, documents au dela de la corbeille... si tu dois en venir la, j'ai le nom de se logiciel...
Mais on verra apres tente de faire une recher avec le pc et de te souvenir ou tu as pu les mettres et regarder dans " mes documents " etc etc

@+ schusssssss <:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
23 juil. 2005 à 16:20


Salut
j'ai fais se que tu m'as dits avec la recherche j'ai trouvé des photod que j'ai tjrs mais pas celles qui manquent .
Pourrais tu me dires le nom du logiciel dont tu m'as parlé svp merci.
0
Re,

Bon sisiblement u les a déplacer a la corbeille alors lol !!

Bon enfin voila le nom du logiciel qui fonctionne très bien, puisque je l'ai testé...Il peux même remonter a trois formatage en arriere alors tu vois....Et en plus il est gratuit et simple....
Autant dire que avec sa c'est tout bon....


" Driver Rescue "

@+ schussss <:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
24 juil. 2005 à 12:00

Salut
Merci pour ta reponse mais j'aimerais savoir ou je pourrais telechrager ce logiciel que tu m'a parlé.svp.merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Sylvie,

Rolala hannnnj'y croiis pas...lol

Tu peux par exemple taper sur Google telecharger Driver Rescue... et choisir ....tout simplement,mais peut-etre n'as tu pas Google lol


Mais bon aller je suis gentil.....lol tien voila :


http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/drive_rescue.htm
bon téléchargement et bonne récup !

@+ schussss <:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
24 juil. 2005 à 12:46


Je te remercie et je te dirais si ca a marché.
A bientot.
0
Re,

mais a fonctionne je l'ai testé !

@+ schussss <:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
24 juil. 2005 à 13:17


J'ai installé le logiciel mais je n'arrive pas a le faire marcher .
Excuse moi de te derangé pour ca mais j'aimerais bien essayer ce logiciel car les photos que j'ai perdues sont importante pour moi.
Pourrais-tu m'aider svp merci.
0
Re Sylvie,

Bon je veux bien tenter avec toi mais sa fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé !!!

Ouvre Driver Rescue puis deja tu as une fenetre avec la langue, tu choisis celle que tu veux, pour moi sa sera le Français tu veux bien lol....
Ensuite tu as une autre fenetre qui te vient a l'écran avec trois options de recherche de tes fichier, dossiers perdu... Clique sur l'un d'entre eux, pour toi il me semble que sa sera " rechercher des fichiers éffacés " mais tu pouras voir aussi apres avec " retrouver des fichiers perdus "
La maintenant tu as une fenetre qui te demande choisir l'endroit ou récup les dossiers ! la tout dépend de tes disque logique que tu as ! mais en principe clique sur " C: " puis aperçu.

La tu va pouvoir voir toute une liste de fichier qui sont passé par la corbeille avec date etc... tu peux deja visuellement voir si il y a quelque chose qui ressemble a tes photos... ( My photo, ou document photo perso etc je ne sais pas comment tu a nommé ton dossier ! )

ensuite la fenetre part et toute ta liste se retrouve sur la premiere ou a droite tu as tes dossier clique sur celui qu'il te faut EX : " My photo perso "

Mais pour ta part tu peux avant d'aller plus loin clique sur l'option " rechercher " dans l'onglet ' fichier " de la fenetre principal sa va t'éviter de faire ta recherche toi meme, donc plus simple !

une fois cliqué sur " rechercher " tu rentres le mot clef de ton dossier, voir entier... suis les instructions.... une fois la recherche fini tu auras tes dossiers perdu. !
Un fois que tu as fait le trie de celle que tu veux ré-avoir,( tu cliques dessus pour voir le dossier ) il te suffit juste de choisir l'option " enregistrer sous "

et voila ton dissier récup !

bonne chance et si besoin.... lol

@+ schuusssss <:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
24 juil. 2005 à 14:18


Salut
J'ai essaye se que tu m'as dits de faire mais lorsque je fais "aperçue" rien ne se passe et je suis bloquée est -ce normale.
merci si tu pouvais m'expliquer.Merci.
0
bobo_ib Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
24 juil. 2005 à 14:49
la programmation c'est qUoi? elle sert à quoi? peut on apprendre à partir de ce site? svp
0
Re Sylvie,


* Voila pour toi Bobo_ib, sa me parait indispansable et urgent....

-http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Puis pendant que tu y est va voir la aussi...

-http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

@+

--------------------------------------------------------------------------

Bon sylvie a nous lol ,

Tu as bien cliquer avant sur le disque ( c:) dans la colone de gauche, la ou tu as tout tes disque, C, E etc ? car sinon c'est pas normal !

@+ schussssssssss <:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
24 juil. 2005 à 16:13

oui je l'ai fait et apres j'ai fait aperçu et ca n'a pas marché.
0
Re Sylvie,

Alors la j'ai du mal a comprendre....Moi quand j'ouvre Driver Rescue atten je vais aller le refaire....

Voila oui quand j'ouvre ma fenetre je choisi donc la langue, puis je choisi C: et il vient en gris mat et apperçu en noir donc ok ? tu me suis ? puis je clique sur " aperçu " et la j'ai de suite une fenetre au titre de " aperçu du disque logique " ! etc etc apres comme je te l'explique sur mon post plus haut !

Coupe ton pc et rallume le et éssai a nouveau pour voir....

@+ schusssss <:o)
0
bonjour sylvie je me permets de t'écrire car j'ai absolument le meme problème que toi avec easyshare et j'aurai voulu savoir si tu avais réussi à résoudre le problème ? et si oui comment ? merci de te réponse


Philippe
0