Mise à jour à chaque arret de l'ordinateur

tintin-97 Messages postés 125 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est normal qu'à chaque que j' éteint mon PC les mise à jour se font

merci d'avance pour vos suggestions nombreuses je l'éspère

A voir également:

10 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

S'ils y a des mises à jour, oui ...
Est-ce vraiment tous les jours ou bien parfois tu laisses ton PC éteint quelques jours ?
6
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Oui c'est normal, et dès fois : ca peut être quand tu redémarres.
Tu feras une recherche sur Google, la prochaine fois !
2
tintin-97 Messages postés 125 Statut Membre 15

C'est vraiment tout les jours le PC a 2 ou 3 ans et c'est du jour au lendemain que cela est arrivé
2
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Avant d'éteindre le PC, tu as un petit icone un bas à gauche pour te signaliser les mises à jour ?
Si oui, clique dessus pour avoir la liste des mises à jour.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemgym Messages postés 208 Statut Membre 27

Moi, ça me le faisait quand mon Pc était nouveau.
Alors, si tu viens de l'acheter bah je pense que c'est normal !

A+
1

J'allume mon PC tout les jours pour avion-f16
1

Est-ce que tu coupes toi-même l'ordinateur ou tu attends qu'il s'éteigne lui-même ?
Par contre, évite les majuscules dans ta, euh, ma signature.
1

J' attend qu'il s'éteigne lui même. Mais ce ne serai pas un problème de programmation mais je ne sait pas comment faire pour changer les programmations.
1

T'inquiètes, si ça serait une erreur de programmation :
1/ Tu ne saurais rien y faire
2/ Ça toucherait tous les PC avec le même OS que toi

Est-ce que c'est toujours les mêmes mise à jour ?
Si tu l'éteinds, que tu rallumes directement et que tu réteigne : ça refait encore des mises à jour ?
1

Oui les mise à jour se font tout le temps mais des fois c'est écrit mise à jour 1 sur 1 et le lendemain ce sera écrit mise à jour 3 sur 3 si c'est sa que tu demande ?
1