Jeu version francais

blaugrana 17 -  
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une traduction en francais
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

de quoi ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

De quoi ? De quelle jeu ? Normalement, c'est presque impossible de traduire un jeu.
    0
  3. Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

The best !
    GOOGLE.FR !!!!!
    HaHahHAhhahhahHA
    Jpe devenir dingue ?
    0
  4. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu sort ---------------> []
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

<--- commentaire abrutis (ne sert a rien)
    0
  7. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

-------------> tout comprit, donc TU SORT
    0
  8. Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

<----C'est bien tu c'est lire, tu ne sert a rien
    0
  9. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

TU ME PARLE PAS SUR SE TON PETIT CON
    0
  10. Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

Oh mais sa va s'énerver on dirait !
    0
  11. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ohhhh. un baboin sortit de sa cage comprend que dans se mond, on ne dit pas de conneri meme pour s'amuser et ouiii ....-_-'
    0
  12. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je peit essaye de trafiquer la page pour plus que je puisse ecrit mais oui je suis arriver a ecriire mais oui...
    0
  13. Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

Je peit essaye de trafiquer la page pour plus que je puisse ecrit mais oui je suis arriver a ecriire mais oui...
    -----------------
    En français sa donne quoi ?
    0
  14. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bouffon
    0