Mouarf
Utilisateur anonyme
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Amusant, post modem disparu apparemment, croyais qu'il était déplacé mais je le trouve plus. Bref me semble que l'erreur provenait du faite d'une division de bytes par des octets et que si vous multipliez votre trouvaille par 8, ça éclaircit subitement le miracle du fâteau :)
Ben v'là, je mets ça ici pour mon droit de réponse :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Ben v'là, je mets ça ici pour mon droit de réponse :)
13 réponses
mouarf
Ajouté par Kingpopo 2002-10-22 09:18:51 (GMT+1)
Amusant, post modem disparu apparemment, croyais qu'il était déplacé mais je le trouve plus. Bref me semble que l'erreur provenait du phoque d'une division de côtelettes d'agneau par des plats du jour et que si vous couliez votre trouvaille par 8, ça éclaircit subitement le wagon-lit du fakir déshydraté :)
Ben v'là, je mets ça ici pour mon sécateur d'oreillette :)
[Le grand mauuuuuunarque du laveur de carreaux!]
[ Répondre à Kingpopo ] [ Dernière contribution ]
Choubanimal :
"L'alcool est un ennemi", c'est lâche de fuir l'ennemi
Ajouté par Kingpopo 2002-10-22 09:18:51 (GMT+1)
Amusant, post modem disparu apparemment, croyais qu'il était déplacé mais je le trouve plus. Bref me semble que l'erreur provenait du phoque d'une division de côtelettes d'agneau par des plats du jour et que si vous couliez votre trouvaille par 8, ça éclaircit subitement le wagon-lit du fakir déshydraté :)
Ben v'là, je mets ça ici pour mon sécateur d'oreillette :)
[Le grand mauuuuuunarque du laveur de carreaux!]
[ Répondre à Kingpopo ] [ Dernière contribution ]
Choubanimal :
"L'alcool est un ennemi", c'est lâche de fuir l'ennemi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=168735&page=1
c'est pas celui la??
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
c'est pas celui la??
(_)__... Castor - Gonzo
C'est celui-là vi, merci. Il a été déplacé car je vais jamais dans ce forum :)
Bon toujours est-il que je pige pas le calcul et que depuis que j'ai l'adsl ça gaze comme ça. Encore que les exemples donnés ont été faits à une moyenne de 86 kbps, or d'habitude c'est une moyenne de 104 à 106, donc là j'ai été lent :)
Heu pour choubaka, j'aime aussi le débilitron :)
Bon toujours est-il que je pige pas le calcul et que depuis que j'ai l'adsl ça gaze comme ça. Encore que les exemples donnés ont été faits à une moyenne de 86 kbps, or d'habitude c'est une moyenne de 104 à 106, donc là j'ai été lent :)
Heu pour choubaka, j'aime aussi le débilitron :)
Arf petite info que je viens de recevoir de mon FAI
Plus concrètement, votre vitesse maximale de téléchargement (downstream) augmentera de manière considérable et passera ainsi de 750 kbps/s à 3 Mbits/s.
Heu c'est pour vos calculs :))
Plus concrètement, votre vitesse maximale de téléchargement (downstream) augmentera de manière considérable et passera ainsi de 750 kbps/s à 3 Mbits/s.
Heu c'est pour vos calculs :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend tu as un "ADSL" a 3Mb/s ?????? cézénorme!!
(_)__... Castor - Gonzo
(_)__... Castor - Gonzo
attend tu as un "ADSL" a 3Mb/s ?????? cézénorme!!
au passage, repond a la suite du post en quetion :D
(_)__... Castor - Gonzo
au passage, repond a la suite du post en quetion :D
(_)__... Castor - Gonzo
oups g doublonné la :-D
ah ben voui la ok mais c plus la meme chose.. nous on te parlais de l'adsl du peuple soit 512kb/s et pas 4Mb/s :-D
(_)__... Castor - Gonzo
ah ben voui la ok mais c plus la meme chose.. nous on te parlais de l'adsl du peuple soit 512kb/s et pas 4Mb/s :-D
(_)__... Castor - Gonzo
Pour l'instant, apparemment suis à 750 kbps, c'est ce que je cherchais à savoir mais ils ont pas répondu directement à la question, les 3 Mo sont officiellement opérationnels au 1er novembre.
Pour le reste je télécharge via Star Downloader ce qui fait peut-être la différence, heu là sais pas :)
En contre-partie, on est limité à 10 Go de transfert au mois, à ce niveau ça me convient héhé.
Je referai des tests en novembre, histoire de vous faire râler un peu plus héhéhéhéhéhéhéhéhéhé.
Pour info c'est la vitesse du peuple, je suis en version "GO" le bas de l'échelle :)
Pour le reste je télécharge via Star Downloader ce qui fait peut-être la différence, heu là sais pas :)
En contre-partie, on est limité à 10 Go de transfert au mois, à ce niveau ça me convient héhé.
Je referai des tests en novembre, histoire de vous faire râler un peu plus héhéhéhéhéhéhéhéhéhé.
Pour info c'est la vitesse du peuple, je suis en version "GO" le bas de l'échelle :)
Bonjour à tous,
Excusez-moi de venir vous déranger au Café...
J'ai mis un post sur ce sujet dans l'autre fil de discussion ("Réseau")...
Serait-il possible à un modérateur de "virer" le présent thread dans le forum "Réseau" ou de continuer la discussion là-bas http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=5&ID=168735&page=1 ?
Kingpopo, es-tu sûr d'avoir un abonnement ADSL ? ne serait-ce pas plutôt du G.SDSL ?
@12C4
Ipl
Excusez-moi de venir vous déranger au Café...
J'ai mis un post sur ce sujet dans l'autre fil de discussion ("Réseau")...
Serait-il possible à un modérateur de "virer" le présent thread dans le forum "Réseau" ou de continuer la discussion là-bas http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=5&ID=168735&page=1 ?
Kingpopo, es-tu sûr d'avoir un abonnement ADSL ? ne serait-ce pas plutôt du G.SDSL ?
@12C4
Ipl
Arf, suis pas vraiment dans un bon jour alors j'aimerais qu'on arrête de me lourder voir me prendre pour un con avec la vitesse de download.
1) apparemment d'après Belgacom c'est du 750 kbps actuellement, les essais ont été fait avec Star Downloader chrono en main. Vais quand même pas vous dire que je mets 4 min pour charger une connerie alors que ça le fait en 9 secondes hein!
2) En novembre, toujours source Belgacom, ça passera à 3 Mbps.
Ma connexion est la moins chère "starter Go" la connexion du peuple (peux pas payer plus).
Voilà, vous y croyez pas, perso je m'en tape, je reviens plus sur le sujet!
1) apparemment d'après Belgacom c'est du 750 kbps actuellement, les essais ont été fait avec Star Downloader chrono en main. Vais quand même pas vous dire que je mets 4 min pour charger une connerie alors que ça le fait en 9 secondes hein!
2) En novembre, toujours source Belgacom, ça passera à 3 Mbps.
Ma connexion est la moins chère "starter Go" la connexion du peuple (peux pas payer plus).
Voilà, vous y croyez pas, perso je m'en tape, je reviens plus sur le sujet!