Disuqe dur se bloque et gele mon pc

croco -  
 patou37 -
voila ca fait un moment que mon ordi se bloque. si je ne ne l'utilise pas et que je le laisse tourner , il ne s'est jamais bloquer tout seul. par contre en utilisation ormale ou poussé, parfois tout se passe bien et parfois j'entand un bruit comme si le disque se relancait et quelque seconde plus tard j'apercois la diode du disque dur qui s'allumme sans interuption (comme si le disque travaillait constament) --> le systeme se bloque alors comme la souris d'ailleurs.

help me please

panne de disqeu?
memoire?

pross?
A voir également:

6 réponses

helios44 Messages postés 349 Statut Membre 17

Moi aussi j'ai le meme prob.
Enfin moi mon systeme se bloque lors d'une utilisation poussée ainsi que lorsque je le laisse tourner.

J ai changé le dd et c le meme prob meme si cela arrive un peu moins souvent.

Je vais essayer de virer la poussiere a lintérieur pour voir si cela peut venir de la..
1
freekill hiroshim@

moi j'ai le meme probleme et mon pote aussi alor j'ai appeller au moins 2 informatitiens et il mon tous les deux repondue que cela vener d'une mauvaise misa a jour de microsoft qui a envoyer une mise a jour bidon et voila il faut attendre la new mise a jour et pendant ce temps nous on a un pc reduit merci microsoft
0
pieree 2

Bjr j'ai exactement le même probl avec un Fujitsu siemens (je crois que je ne suis pas le seul), personne ne peut me donner une solution. Il se bloque quend je le laisse tourner, par conre je peux travailler pdt des heures sans blocage. As-tu résolu ton probl ? merci
0
harris17

bonjour :
moi aussi j'avais le meme probleme le disque dur se bloque
mais aprer que j'ai changer le cable qui relie le disque dur a son port IDE sur la carte mére je probleme a disparu...
0
pierre 2

Merci harris je prends ton info en compte mais ce n'est pas mon cas
je peux travailler des heures sans probl mais si j'arrête 15 min tout se bloque malgré toutes vérifs faites (gestion de l'alim etc...) à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ammar

slt
j'ai le meme pb avec mon pc seimens et je pense que le probleme c est la ventilation mais c pas sur et pour reparer il mon demander vers 55 euros. solution ?
0
pierre 2

moi j'ai résolu mon problème de façon suivante (je rappelle qu'il se bloquait après env 15 mn d'inutilisatiion, mais tant que je travaille pas de blocage) : alors que dans "gestion de l'alim" j'avais tout mis sur "jamais" j'ai programmé l'arrêt du DD à 3 heures, et plus de problème!!... est-ce une bizarrerie de Siemens ???
0
patou37

Mon ordinateur portable ASUS ne s'allume plus, j'ai l'impression qu'au démarrage le disque est bloqué. Que puis je faire merçi.
0