Ordinateur récent très bruyant
never.mind
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de récupérer mon pc d'un atelier informatique. Ma carte graphique m'a lâché, ils m'en ont installé une nouvelle. Je suis passé d'une Nvidia 8600 GT à la Geforce 220.
Mais depuis mon ordinateur fait énormément de bruit. Le disque dur fait beaucoup de craquement et les ventilo sont bruyants alors qu'avant le changement de carte graphique c'était nickel.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
je viens de récupérer mon pc d'un atelier informatique. Ma carte graphique m'a lâché, ils m'en ont installé une nouvelle. Je suis passé d'une Nvidia 8600 GT à la Geforce 220.
Mais depuis mon ordinateur fait énormément de bruit. Le disque dur fait beaucoup de craquement et les ventilo sont bruyants alors qu'avant le changement de carte graphique c'était nickel.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
A voir également:
- Ordinateur récent très bruyant
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
essaie de voir avec speedfan la vitesse de tes ventilos par exemple.
il est possible que le ventirad du processeur tourne a fond. et celui de la carte graphique aussi.
il est possible que le ventirad du processeur tourne a fond. et celui de la carte graphique aussi.
moi j'ai une ati mais je pense qu'avec les dernier driver nvidia tu dois pouvoir regler la vitesse du ventilo ( chez ati c possible)
Je vais plutôt le ramener à mon atelier informatique.
Le hardware et le overclooking me font peur ^^
Le hardware et le overclooking me font peur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question