Bluetooth = Petit problème de démarrage
Blooknife
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :D
Voilà, j'ai un petit problème: quand je clique sur l'application Bluetooth, installé par défaut, rien ne se passe =S
J'ai consulté quelques topic et il y a marqué qu'il faut cliquer sur LAN B dans la barre des tâches, encore un autre problème, il a rien =S
Système d'exploitation : Windows 7
Ordinateur : Sony VAIO VGN-NW21EF
Merci à tous pour votre aide ou vos conseils ^^
Bonne journée :D
Voilà, j'ai un petit problème: quand je clique sur l'application Bluetooth, installé par défaut, rien ne se passe =S
J'ai consulté quelques topic et il y a marqué qu'il faut cliquer sur LAN B dans la barre des tâches, encore un autre problème, il a rien =S
Système d'exploitation : Windows 7
Ordinateur : Sony VAIO VGN-NW21EF
Merci à tous pour votre aide ou vos conseils ^^
Bonne journée :D
A voir également:
- Bluetooth = Petit problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
"La nature exact et que je ne peux pas allumer le bluetooth, je sais pas comment faire"
Le Bluetooth est parfois associé au Wifi, et n'est donc activé dans ce cas que si le Wifi est activé... avec un interrupteur sur l'une des arêtes du PC!... par sécurité, et pour donner aux gens sensibles aux ondes le moyen SÛR d'arrêter la génération des ondes porteuses.
Le Bluetooth est parfois associé au Wifi, et n'est donc activé dans ce cas que si le Wifi est activé... avec un interrupteur sur l'une des arêtes du PC!... par sécurité, et pour donner aux gens sensibles aux ondes le moyen SÛR d'arrêter la génération des ondes porteuses.
Lis la notice de ton PC... trouve le bouton ON pour le Wifi, et consulte les propriétés du Bluetooth comme indiqué plus haut!
"quand je clique sur l'application Bluetooth"
Qu'appele-tu l'application Bluetooth, au juste?
Je devine que la nature exacte de ton problème est que tu ne parviens pas à 'connecter' ton téléphone (ou un autre) à ton PC via le Bluetooth!?
Déjà, le périphérique 'carte Bluetooth' est-il 'activé' sur ton PC?
Ensuite, dans les 'propriétés', onglet 'Options' :
- section 'Découverte', la fonction 'Autoriser les périphériques Bluetooth à rechercher cet ordinateur' est-elle cochée?
- section 'Connexions', la fonction 'Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur' est-ele cochée?
- la fonction 'Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification' est-elle cochée?
Qu'appele-tu l'application Bluetooth, au juste?
Je devine que la nature exacte de ton problème est que tu ne parviens pas à 'connecter' ton téléphone (ou un autre) à ton PC via le Bluetooth!?
Déjà, le périphérique 'carte Bluetooth' est-il 'activé' sur ton PC?
Ensuite, dans les 'propriétés', onglet 'Options' :
- section 'Découverte', la fonction 'Autoriser les périphériques Bluetooth à rechercher cet ordinateur' est-elle cochée?
- section 'Connexions', la fonction 'Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur' est-ele cochée?
- la fonction 'Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification' est-elle cochée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question