Bluetooth = Petit problème de démarrage

Blooknife -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :D

Voilà, j'ai un petit problème: quand je clique sur l'application Bluetooth, installé par défaut, rien ne se passe =S

J'ai consulté quelques topic et il y a marqué qu'il faut cliquer sur LAN B dans la barre des tâches, encore un autre problème, il a rien =S

Système d'exploitation : Windows 7
Ordinateur : Sony VAIO VGN-NW21EF

Merci à tous pour votre aide ou vos conseils ^^

Bonne journée :D
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"La nature exact et que je ne peux pas allumer le bluetooth, je sais pas comment faire"

Le Bluetooth est parfois associé au Wifi, et n'est donc activé dans ce cas que si le Wifi est activé... avec un interrupteur sur l'une des arêtes du PC!... par sécurité, et pour donner aux gens sensibles aux ondes le moyen SÛR d'arrêter la génération des ondes porteuses.
1

Lis la notice de ton PC... trouve le bouton ON pour le Wifi, et consulte les propriétés du Bluetooth comme indiqué plus haut!
1
Blooknife Messages postés 3 Statut Membre

SVP Aidez moi ... :(
0

"quand je clique sur l'application Bluetooth"

Qu'appele-tu l'application Bluetooth, au juste?

Je devine que la nature exacte de ton problème est que tu ne parviens pas à 'connecter' ton téléphone (ou un autre) à ton PC via le Bluetooth!?

Déjà, le périphérique 'carte Bluetooth' est-il 'activé' sur ton PC?

Ensuite, dans les 'propriétés', onglet 'Options' :
- section 'Découverte', la fonction 'Autoriser les périphériques Bluetooth à rechercher cet ordinateur' est-elle cochée?
- section 'Connexions', la fonction 'Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur' est-ele cochée?
- la fonction 'Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification' est-elle cochée?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

C'est cette application dont je parle "C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe"

La nature exact et que je ne peux pas allumer le bluetooth, je sais pas comment faire =S

Merci
0

Il faut que je fasse quoi alors ?
0