Connaitre la taille d'un serveur d'un site ??
Guillaume-KeBoo
Messages postés
179
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de connaitre la taille du serveur d'un site ??
Car enfaite je veut monter un site un peu du meme genre qu'un que je connais , et je voulais estimer la taille qu'il me faudrais
( c'est un forum avec 100 000 Membres et plus de 2.500.000 Messages )
Alors, est possible de savoir la taille du serveur qu'il utilise ?
Est il possible de connaitre la taille du serveur d'un site ??
Car enfaite je veut monter un site un peu du meme genre qu'un que je connais , et je voulais estimer la taille qu'il me faudrais
( c'est un forum avec 100 000 Membres et plus de 2.500.000 Messages )
Alors, est possible de savoir la taille du serveur qu'il utilise ?
A voir également:
- Connaitre la taille d'un serveur d'un site ??
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
La taille d'un rack ?
Plus sérieusement : la puissance d'un serveur dépends de la fréquentation et de l'optimisation des scripts.
Commence par un mutualisé, un virtuel ou un tout petit dédié avant de prendre des gros serveurs.
« Dimensions : 1 HE = 1 U = 1,75 pouce = 44,45 mm »(d'après wikipedia.org)
Plus sérieusement : la puissance d'un serveur dépends de la fréquentation et de l'optimisation des scripts.
Commence par un mutualisé, un virtuel ou un tout petit dédié avant de prendre des gros serveurs.
Bonjour , alors vois-tu , en général lorsque tu choisis l'architecture d'un site tu la fait évoluer au fur et a mesure . les 100.000 membres ne viendront pas tous tout de suite et les messages n'en parlons pas , tu change d'hébergeur ou souscrit a une autre offre , lorsque le besoin s'en fait sentir
Ouai mais le truc c'est que ca va ecrire dur !!
je voudrais commencer plutot en payant pas trop cher, mais dite moi a peu pres combien il faut comme espace disque pour 2.000 messages et pour 1.000 Membres
Merci
je voudrais commencer plutot en payant pas trop cher, mais dite moi a peu pres combien il faut comme espace disque pour 2.000 messages et pour 1.000 Membres
Merci
bonjour,
moi aussi sa m intéresse, niveau Go espace disque. pour a peut près les même critère ..
merci d avance.
moi aussi sa m intéresse, niveau Go espace disque. pour a peut près les même critère ..
merci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question