Dreambox et partage

Fermé
nosé - 5 mars 2010 à 17:06
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 3 avril 2010 à 11:09
Bonjour,
J'ai un dreambox, et je veux partager ce que j'ai avec quelqu'un qui est à distance pour qu'il puisse regarder la télé en live ... je me demande comment peut on faire cela ?!!
Normalement, je pense qu'il faut se disposer d'un site web (pour avoir une adresse Ip fixe), puis tu fais entrer le flux que t'as sur le site ... et après tout ce qui te reste, c'est faire communiquer l'adresse du site à la personne désirée ... !!
Alors est ce vrai ou non ? et si oui, comment peut on ajouter un flux à un site web ?!!

Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
3 avril 2010 à 11:09
salut

faut utiliser un soft car la bande passante que tu as en upload est unsuffisante pour que qqn voie la même chose que toi à distance sur une page web

de plus , il faut rediriger le port 80 et 8000 vers l ip interne de la dream ...

et en plus il te faut une adresse dns du style no-ip.com ou dyndns.com qui pointera à chaque fois vers ton ip dynamique

bref , tu n'es pas encore sorti de l'auberge

recherche sur google "dado zapdreambox" tres bon petit soft :-)

cdlt , Jérôme
0