Infecté sur MSN

Résolu
Debauz -  
 Debauz -
Bonjour,

je viens de me faire piéger : alors que je ne discutais avec personne sur MSN quand tout d'un coup, l'icône MSN au bas de mon écran m'indique qu' une amie m'a envoyé (elle n'était pas connectée) une photo avec la mention: "Regarde cette photo:http://my.facebook-pic.org/image.php=PIC08251779-JPG?". J'avoue que je ne me suis pas méfié du tout. J'ai téléchargé la photo puis tenté de la voir (après l'avoir tout de même vérifiée avec AVG free qui n'a rien vu venir). Voyant qu'il ne se passait rien quand j'ai double-cliqué dessus, j'ai compris que je venais de me faire infecter par un virus.
Maintenant, je ne contrôle plus MSN, il se met à envoyer la même chose à tous mes correspondants et à moi même sur mon deuxième mail.
J'ai donc lancer un scan complet avec AVG et il a détecté ceci: Fichier C:\windows\msnmgr.exe(3484) Résultat/infection: Cheval de troie:Généric 16.SQV. Après le scan AVG me dit que l'infection a été supprimée mais lorsque je refait un autre scan il détecte encore la même infection.
Le fichier qui m'a contaminé était: PIC08251779-JPG-www-facebook-com.scr
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Debauz
A voir également:

21 réponses

Debauz

Re,
Merci Guillaume, je tacherai d'être plus vigilant à présent.
Ok on peut donc clore ce post.

Merci et bonne soirée à toi.

Debauz

@+
0