Forum Contributeur

Résolu
Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 5 mars 2010 à 15:40
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 5 mars 2010 à 17:12
Bonjour

En regardant dans les derniers messages du forum, j'en vois un dans une section "contributeur", en cliquant sur le sujet, on me préviens qu'il faut être contributeur (avec petit formulaire de saisie pour s'identifier) Lorsque je clique sur le nom du forum à savoir contributeur j'ai aussi un message qui me dit que je ne suis pas autorisé sans message d'erreur cette fois.

J'écris ce message pour 2 suggestions :
1. Es ce qu'il serait possible de cacher la présence de ces sujets quand on clique sur forum et qu'on y a pas accès ? Si ce forum est caché au reste des membres je suppose qu'il y a une raison et voir le titre des sujets nous donne déjà une information sur ce qu'il se passe dans la section.

2. Es ce que si quelqu'un sans accès essaie de rejoindre cette section, on pourrait uniformiser l'erreur soit en mettant un formulaire d'identification dans les deux cas soit le message d'erreur seul ? Avec ma première demande, la situation devrait être très rare mais toujours possible si une personne récupère l'url d'un sujet ou du forum.

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé sur me sujet dans le forum suggestion. Je m'excuse par avance si la suggestion a déjà été proposé et vous remercie aussi par avance de ce que vous ferez pour arranger ce problème.

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par jeantube le 5/03/2010 à 15:43
Salut,

c'est un bug d'affichage qui est là depuis trés longtemps.

Il devrais normalement être corrigé dans la prochaine version de l'interface CCM
0
Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 12
5 mars 2010 à 15:45
ok merci.

Je me doutais bien qu'il devait déjà être présent depuis longtemps, voir même le début du site mais j'ai pensé à un oublie d'où mon signalement.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
5 mars 2010 à 15:49
voir même le début du site

le début du site, c'était en 2000, et le forum contributeur à ouvert en mars 2007.

bref, les webmaster s'occupent actuellement de la nouvelle version de CCM, alors espérons que ce soit corriger dans cette nouvelle version
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
5 mars 2010 à 17:12
Elle est pas mal cette interface j'trouve ^^
(bien que ce soit dommage que CCM ne soit pas sur toute la large de l'écran)
0