Problème avec dvd ripper
Flo
-
flo -
flo -
Bonjour,
Je suis en train de préparer un court-métrage sur Imovie pour le mariage de ma soeur. Voulant inclure quelques séquences de films quand on était petit, j'ai télécharger DVD Ripper pour mac. J'ai donc réussis à convertir mon dvd en .mov mais malheureusement, il y a un texte sur la vidéo : Evaluation copy, created with flip4mac....
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour enlever ce texte qui est en plein au milleu??? Ou faut il acheter le logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Salutations.
Je suis en train de préparer un court-métrage sur Imovie pour le mariage de ma soeur. Voulant inclure quelques séquences de films quand on était petit, j'ai télécharger DVD Ripper pour mac. J'ai donc réussis à convertir mon dvd en .mov mais malheureusement, il y a un texte sur la vidéo : Evaluation copy, created with flip4mac....
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour enlever ce texte qui est en plein au milleu??? Ou faut il acheter le logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Salutations.
A voir également:
- Problème avec dvd ripper
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mp3 ripper - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wonderfox dvd ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
ce logiciel est payant, il faut la licence pour ôter ce texte, d'ailleurs celui-ci est explicite : "Evaluation copy"
utilise plutôt MacTheRipper, une fois ton dvd rippé sur le disque dur, utilise Yade X pour extraire les séquences
ces deux logiciels sont gratuits
utilise plutôt MacTheRipper, une fois ton dvd rippé sur le disque dur, utilise Yade X pour extraire les séquences
ces deux logiciels sont gratuits
bonjour
est ce que ceci fait la même chose gratuitement ?=
https://www.clubic.com/telecharger-fiche181064-dvd-ripper-for-mac.html
bonne chance
est ce que ceci fait la même chose gratuitement ?=
https://www.clubic.com/telecharger-fiche181064-dvd-ripper-for-mac.html
bonne chance
Dommage, je pensais qu'il existait une astuce pour enlever ce texte au millieu de la vidéo... ça m'embète d'acheter cette licence car j'ai que deux vidéo à transformer et ça fait un peu cher du coup...