A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Mozart_Kenobi
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
19
5 mars 2010 à 09:54
5 mars 2010 à 09:54
Ils sont trop forts dans ton lycée macash !
Quand j'étais au lycée y avait pas encore de protection héhé. ^^
M'enfin t'es pas au lycée pour aller sur facebook que je sache !!
Quand j'étais au lycée y avait pas encore de protection héhé. ^^
M'enfin t'es pas au lycée pour aller sur facebook que je sache !!
Faut avoir un proxy anonyme , t'en trouve facielement quand t'es chez toi mais j'ai passé des heures a essayer en cours pour ma part et ils ont vraiment bien bloquer le truc , dès qu'il y a le mot proxy anonyme ( et tout ce qui s'en rapproche même en langues étrangères ^^' ) qui sort ça bloque.Essaye ça se trouve dans ton lycée ça passe sinon il faut ruser
L'année dernière comme on taffait beaucoup sur les ordi j'ai réussi à télécharger Mario ( normalement on peut télécharger aucun jeu ).
La seule boulette que j'ai fait c'est de le mettre dans le réseau pour que tout le monde puisse l'installer =D
Les profs on mené l'enquête ils m'ont sorti une fiche en me disant "on t'a grillé " dans le bureau de la CPE
3h de colle
L'année dernière comme on taffait beaucoup sur les ordi j'ai réussi à télécharger Mario ( normalement on peut télécharger aucun jeu ).
La seule boulette que j'ai fait c'est de le mettre dans le réseau pour que tout le monde puisse l'installer =D
Les profs on mené l'enquête ils m'ont sorti une fiche en me disant "on t'a grillé " dans le bureau de la CPE
3h de colle