Affichage d'un message indésirable par bios
ino80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bernard63 -
Bernard63 -
Bonjour,
j'ai constaté depuis peu un phénomène bizarre sur ma machine.Au démarrage il affiche la souris, le clavier, le port USB puis mes disques durs. Et un message qui dis:<< Intel recommends the use of a 2x12 power connector or 2x10 power connector in conjunction with the 1x4 alternative power connector >>. Ensuite il me demande d'appuyer F4 pour redémarrer afin le windows7 intégrale ne démarre.
je vous demande svp de m'aider a résoudre ce problème qui me mais mal a l'aise.
Merci d'avance pour vos précieuses aide.
j'ai constaté depuis peu un phénomène bizarre sur ma machine.Au démarrage il affiche la souris, le clavier, le port USB puis mes disques durs. Et un message qui dis:<< Intel recommends the use of a 2x12 power connector or 2x10 power connector in conjunction with the 1x4 alternative power connector >>. Ensuite il me demande d'appuyer F4 pour redémarrer afin le windows7 intégrale ne démarre.
je vous demande svp de m'aider a résoudre ce problème qui me mais mal a l'aise.
Merci d'avance pour vos précieuses aide.
A voir également:
- Affichage d'un message indésirable par bios
- Pile bios - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
bonjour
problème d'alimentation je pense .
est ce que tu as un connecteur d'alimentation sur ton pc .
problème d'alimentation je pense .
est ce que tu as un connecteur d'alimentation sur ton pc .
Bonjour,
L'alimentation électrique de votre carte mère est assurée par 2 prises distinctes. Une avec 10 ou 12 paires de plots et l'autre avec 4 plots. Il semblerait qu'il y ait un problème sur le 4 plots (qui alimente le CPU), rar si c'était l'autre, rien ne archerait.
Si cette fiche est bien branchée sur la carte mère, vérifiez le boitier d'alimentation.
Bonne chance
L'alimentation électrique de votre carte mère est assurée par 2 prises distinctes. Une avec 10 ou 12 paires de plots et l'autre avec 4 plots. Il semblerait qu'il y ait un problème sur le 4 plots (qui alimente le CPU), rar si c'était l'autre, rien ne archerait.
Si cette fiche est bien branchée sur la carte mère, vérifiez le boitier d'alimentation.
Bonne chance